TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

Je comprend pas comment ils peuvent faire tout ça, passer de GTA IV à GTA V, sur la même génération de consoles!

Tellement de contenus incroyable dans GTA V, alors que GTA IV était vide de vie, regardez comme GTA V est pleins de vie, de magnifique graphismes, un contenu incroyable, et ça, sur PS3 et Xbox360...

 

C'est fou !!!!

ET OUI !!! l'ami les ps3 et xbox 360 sont hyper puissantes et vont faire tourner sans aucun problème le GRAND tout puissant GTA 5 le GRAAL LE gros bijoux de tous les temps . Hey les amis je vais vous dire un truc , il y que moi qui a remarquer que Rockstar ont rallonger la map de GTA 5 :blink::blink: , elle est encore plus IMMENSE je trouve. Regardez le sreenshot ou il y a le radar il y encore une bonne partie de la map derrière alors qu'avant il y avait rien du tout , perso j'en peux plus , VITE le 17 septembre 2013 , ce jour là sa va être la fête de chez fête :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quoii le sexe dans gta v est plus prononcé que jamais!!! life invader y a une tablette ou pour la faire fonctionner on doit y mettre son penis en erection :blink::huh::D c'est des oufs rockstar

 

 

OU TU VOIS CA TOI ?

 

 

Oui j 'ai relu toutes les pages , j'ai recherché tout partout mais soit je suis très aveugle, soit il y a un truc sur lequel je suis pas aller chercher ...

SVP, ou voit-on " life invader " et ce que tu as dis Wissem ?

 

@Themax35 : C'est un bateau genre voilier ... a coté de ce qui semble etre un pont

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Impossible de trouver cette image... :/

elle est au fond de l'image :)

 

 

C'est pas ça, c'est l'image qu'il n'arrivait pas à voir.

 

Non en fait je n'arrive pas à la trouver sur le site. J'ai beau chercher dans tous les menus je ne la voit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant