Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Perso...je me dis que R* a inclue un systeme evolutif de la nature...au vu des palmiers et d autres details , ca me semble tres probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Modifié 13 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je trouve que ce policier à la même posture que Michael pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Petite comparaison avec celle de GTA:SA : Et à droite de cette image j'ai bien l'impression que ce soit le stade, le gros bloc gris : Je vois pas la baraque à Cj ? Modifié 13 août 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ça m'a l'air d'être le perso multijoueur avec sa tête facilement personnalisable, ça se voit avec les lunettes et le casque ... après c'est qu'une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je trouve que ce policier à la même posture que Michael pas vous ? Tu as raison c'est peut etre lui déguisé pour créer un embouteillage et faciliter un braquage contre larriver de la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Petite comparaison avec celle de GTA:SA : Et à droite de cette image j'ai bien l'impression que ce soit le stade, le gros bloc gris : Je vois pas la baraque à Cj ? Les pnj sont en violets les ballas auraient-ils repris du territoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je trouve que ce policier à la même posture que Michael pas vous ? Tu as raison c'est peut etre lui déguisé pour créer un embouteillage et faciliter un braquage contre larriver de la police ! Au point de se raser le crâne ? non jcroit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les 4 VUS identiques? C'est GTA, faut quand même pas s'attendre à ce que ce défaut change Oh puta** si... Quatre 4x4 identique sur un rayon de 5 m carré... Il ne faut pas s'attendre à ce que sa change, je suis bien d'accord. Mais là on en a quatre l'un à coté de l'autre alors qu'on est dans un trailer et surtout sur que l'on ne voit pas vraiment ça dans GTA IV par exemple. Cette endroit vous rappelle t il quelque chose ?? Le premier trailer ! Ps : Il y a eu du changement depuis. On peut voir quelques ajouts au niveau du décor. Je ne vois pas se qui à évolué depuis le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je trouve que ce policier à la même posture que Michael pas vous ? Tu as raison c'est peut etre lui déguisé pour créer un embouteillage et faciliter un braquage contre larriver de la police ! Au point de se raser le crâne ? non jcroit pas ! Ou de mettre un perruque chauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Il ne ressemble pas du tout à Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Sur l'image ou il y a les cartes postal de TheToch toute en bas à gauche "North Yankt" de la Neige ??? Modifié 13 août 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je trouve que ce policier à la même posture que Michael pas vous ? Tu as raison c'est peut etre lui déguisé pour créer un embouteillage et faciliter un braquage contre larriver de la police ! Au point de se raser le crâne ? non jcroit pas ! Ou de mettre un perruque chauve ! Ou tout simplement en allant chez un coiffeur pour lui raser le crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Sur l'image ou il y a les cartes postal de TheToch toute en bas à gauche "North Yankt" de la Neige ??? Oui, ça doit bien faire 6 fois qu'on le dit sur ce topic Mais bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Sur l'image ou il y a les cartes postal de TheToch toute en bas à gauche "North Yankt" de la Neige ??? Sa ma choqué aussi, je pense que c'est bien de la neige et que cette route soit en hauteur probablement sur une montagne. Modifié 13 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs je me demande bien si R* n'ont pas incarner un systeme de Saison pour voir de la neige comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je ne vois pas se qui à évolué depuis le premier trailer. C'est pas faux. Après avoir re-regarder l'image, le panneau "GAS" était déjà là mais caché à cause de l'angle de vue. Ce même angle qui ne laissait pas le panneau "Cell phone..." à porté de vue également. Désolé. Il y a juste la sorte de drap tout sale qui n'était pas là avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs je me demande bien si R* n'ont pas incarner un systeme de Saison pour voir de la neige comme sa ! Sûrement pas non, ce serait très dur à gérer, il n'y aurait quand même pas de neige à Los Santos. C'est probablement une partie plus au Nord, et en altitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les vagos, on en avait vu dans le trailer de Franklin (bandana turquoise sur la tête). Sinon pour le Pala Springs Aerial Tramway, c'est inspiré du téléphérique de Palm Springs en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites