SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs je me demande bien si R* n'ont pas incarner un systeme de Saison pour voir de la neige comme sa ! Non. Il n'y a pas de d'hiver en Californie, Rockstar à tout fois admis que certaine montagne serait enneigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs je me demande bien si R* n'ont pas incarner un systeme de Saison pour voir de la neige comme sa ! Perso je trouve cela trop compliquer ! Par contre comme RDR , il est possible d'avoir des régions enneigé ca c'est faisable ! 2 jeremi147955 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Sinon, sur la carte postal "Grapeseed" serais-ce la forme d'une partie de la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ? [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] Sans les espaces à l'intérieur des crochets (Oui je sais je suis pas TheToch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 A votre avis les prochaines catégories seront dévoilées demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ? Comme ceci, "ce que tu veux mettre en spoiler" [-/spoiler] (sans le tiret) grillé par LeSo... Modifié 13 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ?Comme ceci [spoiler]blablabla[/spoiler] Et dans ton message avec citation, c'est mieux ainsi [quote name="TheToch" post="123456" timestamp="0123456789012"] [spoiler]Contenu de la citation[/spoiler] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Sur l'image ou il y a les cartes postal de TheToch toute en bas à gauche "North Yankt" de la Neige ??? Oui, ça doit bien faire 6 fois qu'on le dit sur ce topic Mais bien vu Donc certain me doivent des excuses si je ne me trompe pas ,j'avais ouvert un topic sur le sujet, mais bon je ne vais pas le rouvrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 De toute façon la neige n'est pas du tout une surprise, Rockstar l'avait eux-mêmes dit. 2 jeremi147955 et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je ne vois pas se qui à évolué depuis le premier trailer. C'est pas faux. Après avoir re-regarder l'image, le panneau "GAS" était déjà là mais caché à cause de l'angle de vue. Ce même angle qui ne laissait pas le panneau "Cell phone..." à porté de vue également. Désolé. Il y a juste la sorte de drap tout sale qui n'était pas là avant. Toute fois, il on rajouter un lampadaire au dessus de l'immeuble. mais sinon il n'y à pas grand chose. Il faut dire que la zone est suffisamment construite, donc il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Merci vraiment a vous 3 c'est gentil Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ? [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] Sans les espaces à l'intérieur des crochets (Oui je sais je suis pas TheToch ) Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ? Comme ceci, "ce que tu veux mettre en spoiler" [-/spoiler] (sans le tiret) grillé par LeSo... Juste thetoch je suis nouveau mais les "spoilers" ça se passe comment en fait ? Comme ceci [spoiler]blablabla[/spoiler] Et dans ton message avec citation, c'est mieux ainsi [quote name="TheToch" post="123456" timestamp="0123456789012"] [spoiler]Contenu de la citation[/spoiler] [/quote] Vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 La chasse de Trevor est très analogue à RDR ! Le dépècement n'est pas un élément important ici Encore, les nouvelles voitures et LS Customs s'annoncent fort ! Les nouveautés sans équivalents.... Bref R* a travaillé sur ce coup là ! Oui il l'a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 R* a travaillé sur ce coup là ! Oui il l'a fait !! On à presque l'impression que GTA IV n'est que version beta-test à coté de GTA V. 2 Grand Theft Auto 5 et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Moi la Feltzer m'a pété un nerf ! Merci à Niko qui a commencé la voiture Bref ce jeu, sans dire "day one", je dirais "second one" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le soucis du détail, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 R* a travaillé sur ce coup là ! Oui il l'a fait !! On à presque l'impression que GTA IV n'est que version beta-test à coté de GTA V. Le pire c'est qu'il y a un peu de ça en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) R* a travaillé sur ce coup là ! Oui il l'a fait !! On à presque l'impression que GTA IV n'est que version beta-test à coté de GTA V. Justement je me suis dis que GTA IV était un prototype pour le développement supérieur de GTA V, ainsi EFLC pour le switch avec 3 persos en scènes Et RDR a surement aidé pour les animaux et leur chasse Ainsi que pour le côté naturel de GTA V San Andreas pour la map immense, MP3 pour les gunfights, MCLA pour le tuning et la conduite Modifié 13 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Si vous lisez l'interview de Aaron Garbut vous risquerez vraiment de perdre votre mâchoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 mkr elle est ou l‘interview? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites