BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 tout simplement phénoménale mais y s'appel comment le nouveaux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Si vous lisez l'interview de Aaron Garbut vous risquerez vraiment de perdre votre mâchoire... Ah ouais ? ou pont-on la trouver son interview s'il te plaît je ne l'ai pas vu .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Federator à créé un sujet dessus, là voici, http://www.buzzfeed.com/josephbernstein/way-beyond-anything-weve-done-before-building-the-world-of-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Si vous lisez l'interview de Aaron Garbut vous risquerez vraiment de perdre votre mâchoire... Oui carrément, je pensais pas à ce point là, c'est plus un jeu là, c'est un monde vivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Traduction please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Traduction please Yan va nous traduire les points importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 R* a travaillé sur ce coup là ! Oui il l'a fait !! On à presque l'impression que GTA IV n'est que version beta-test à coté de GTA V. Ca l'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu3680 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Raaaah ça m'énerve pas moyen d'aller sur le site... Page noir avec le menu en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Moi ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètres et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule. Modifié 13 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 tout simplement phénoménale mais y s'appel comment le nouveaux site www.rockstargames.com/V/fr_fr Tout simplement, comme avant! Étonnant, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètre et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule. Tu nous nargues enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Raaaah ça m'énerve pas moyen d'aller sur le site... Page noir avec le menu en bas... Moi ça merche très bien même avec notre connexion Algérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètres et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule. On en à retenu la même chose . C'est quand même fou, voir une lumière d'un bout de la map et trouver l'ampoule en s'en approchant, comment les consoles actuelles peuvent faire ça?! Modifié 13 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je vous cache pas que j'ai vraiment un flème de traduire mais on apprend énormément de chose c'est fou comme ce jeu est vaste et remplit de détails... La lumière a été travaillé d'une manière à (par exemple) voir une lumière au loin a des kilomètres et si vous vous rapprochez d'elle vous arriverez à l'ampoule. On en à retenu la même chose . C'est quand même fou, voir une lumière d'un bout de la map et trouver l'ampoule en s'en approchant, comment les consoles actuelles peuvent faire ça?! Un contenu bordelisque + graphismes et détails EXTRA YYYYYYYHHHHAAAAAAA !!!! :blowup: Modifié 13 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Fouaaaa :ohmy: puta** Rockstar la, ils ont fais vraiment vraiment trés trés fort. J'étais parti balader tranquille, et j'ai pris une de claque phénoménal en revenant ! Je crois que tous les gros studio de production de jeu vidéo vont devoir faire trés trés fort pendant les 5 prochaines année pour essayer d'arriver timidement a la cheville de Gta V :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ils n'y arriveront pas 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 MGS V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ils n'y arriveront pas Je ne pense pas non . Mais bon même Rockstar pour le prochain Gta, qu'est ce qui vont pouvoir faire de plus que ça :ohmy: Parce la ... puta** quoi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les points importants de l'article sont sur le topic de Federator à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites