Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 MGS V ? http://www.jeuxactu.com/gta-5-hideo-kojima-doute-de-la-qualite-de-metal-gear-solid-5-88424.htm 2 tomikk et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) R* is the best bro' ! GTA V, le plus grand succès et triomphe de Rockstar Games Modifié 13 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazymonckey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 c'est vraiment un truck de fou !!!! je vais geeké à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les points importants de l'article sont sur le topic de Federator à ce sujet Merci d'avoir donné de ton temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu3680 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ça y est ça marche mais uniquement en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Michael s'en va faire un petit tour avec son bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour le 6? Une enorme map avec plusieurs villes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... C'est la copie d'un Mercedes, lequel je sais plus mais c'est un Mercedes, on le voit d'origine sur le screen où Micheal est en vélo, sur la route, où il y a la fameuse voiture qui a la roue droite avant en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est la copie d'un Mercedes, lequel je sais plus mais c'est un Mercedes, on le voit d'origine sur le screen où Micheal est en vélo, sur la route, où il y a la fameuse voiture qui a la roue droite avant en l'air Celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta. Dans le cœur des Fans , San Andreas reste le meilleur à ce jour ! Et GTA v va poursuivre la même ambition que San Andreas en reprenant le même endroit ! 3 Grand Theft Auto 5, xxtrevorxx et Lhine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta. Map petite, pas d'avion, parachute en retard, mou, bugé, pas très fluide, pas beaucoup d'activités et de missions et activités annexes et secondaires, bref il m'a pas très frappé à l'oeil, le seul détail très visionné et révolutionnaire dans la série Grand Theft Auto c'était ses graphismes, par apport à SA et VCS au sein d'autres aussi, c'était les premiers graphismes HD réalistes et plus fluide pour son époque avant la sortie du magique RDR et Max Payne 3, maintenant, GTA V s'annonce révolutionnaire sur plusieurs aspects... On a raison d'attendre 6 mois de plus pour peaufiner le jeu à un tel point,, fluidité next-geniste, graphismes et détails à couper le souffle, je me demande, EST-CE QUE NOS CONSOLES SUPPORTERONT CA ??? Modifié 13 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 la une image de groove street ou je reve :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta. J'ai précisé "à comparé à GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta. Dans le cœur des Fans , San Andreas reste le meilleur à ce jour ! Et GTA v va poursuivre la même ambition que San Andreas en reprenant le même endroit ! En étant plus varié que SA et plus beau franchement... Qui a un accélérateur de temps je le veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 N oublions pas que le 4 etait plus centré sur une histoire sombre...moin fantaisiste.... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 la une image de groove street ou je reve :ohmy: Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Faut savoir ou ils vont etre stocker....un braquage s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Faut se calmer là, c'est pas parce que c'est un cul-de-sac que c'est Grove Street. Les bâtiments (qui sont rares) ne ressembles même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Plus je vois le jeu plus il me semble impossible que ma PS3 subisse l'impact du 17 septembre , en tout cas je finirai pas le jeu avec la meme console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites