TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... :wub::wub:

2.jpg

C'est la copie d'un Mercedes, lequel je sais plus mais c'est un Mercedes, on le voit d'origine sur le screen où Micheal est en vélo, sur la route, où il y a la fameuse voiture qui a la roue droite avant en l'air :)

C'est la copie d'un Mercedes, lequel je sais plus mais c'est un Mercedes, on le voit d'origine sur le screen où Micheal est en vélo, sur la route, où il y a la fameuse voiture qui a la roue droite avant en l'air :)

Celui la :)

mercedes-benz__2009__mercedes-g55-amg-ty

a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta.

Dans le cœur des Fans , San Andreas reste le meilleur à ce jour !

Et GTA v va poursuivre la même ambition que San Andreas en reprenant le même endroit !

a tous ceux qui disent que gta 4 était presque une béta franchement vous abusé ct un excellent jeu et c celui qui a eu les meilleures notes ds l‘histoire des gta.

Map petite, pas d'avion, parachute en retard, mou, bugé, pas très fluide, pas beaucoup d'activités et de missions et activités annexes et secondaires, bref il m'a pas très frappé à l'oeil, le seul détail très visionné et révolutionnaire dans la série Grand Theft Auto c'était ses graphismes, par apport à SA et VCS au sein d'autres aussi, c'était les premiers graphismes HD réalistes et plus fluide pour son époque avant la sortie du magique RDR et Max Payne 3, maintenant, GTA V s'annonce révolutionnaire sur plusieurs aspects... On a raison d'attendre 6 mois de plus pour peaufiner le jeu à un tel point,, fluidité next-geniste, graphismes et détails à couper le souffle, je me demande, EST-CE QUE NOS CONSOLES SUPPORTERONT CA ???

Modifié par Grand Theft Auto 5

J'ai précisé "à comparé à GTA V". ;)

Dans le cœur des Fans , San Andreas reste le meilleur à ce jour !

Et GTA v va poursuivre la même ambition que San Andreas en reprenant le même endroit !

En étant plus varié que SA et plus beau :) franchement... Qui a un accélérateur de temps je le veut !!