Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 L'histoire de GTA V ne sera surement pas triste et morte comme GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je rentre du boulot et je vois quoi , bah tout ce bordel d'information qui sortent de nul part ! La malheureusement je ne veux pas faire le fanboy de base mais bon j'ai peur pour les autres jeux WD , SR & compagnie... 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Oui Alex et SebCk c'est le mercedes G63 regardez ça, 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 WD et SR doivent pleuré toutes les larmes de leurs corps en ce moment 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je rentre du boulot et je vois quoi , bah tout ce bordel d'information qui sortent de nul part ! La malheureusement je ne veux pas faire le fanboy de base mais bon j'ai peur pour les autres jeux WD , SR & compagnie... Les retardataires, je t'attendais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Watch Dogs... et ça commence... SR n'est qu'un outil pour patienter à GTA, dire que SR4 total comic et Matrix est mieux que GTA V réaliste et vivant et fluide, là... Modifié 13 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Le 4x4 me fait aussi penser à ce véhicule : (à part pour l'avant) Jeep Wrangler Overland Modifié 13 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le jeep est plus rond alors que la Mercedes est carré comme le screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le 4x4 me fait aussi penser à ce véhicule : (à part pour l'avant) Jeep Wrangler Overland La Mercedes lui ressemble plus sinon pour le design carré du 4x4 ça me fais penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je rentre du boulot et je vois quoi , bah tout ce bordel d'information qui sortent de nul part ! La malheureusement je ne veux pas faire le fanboy de base mais bon j'ai peur pour les autres jeux WD , SR & compagnie... Ouais, on s'en est tous prit plein la gueule Tu as vu la vidéo de gameplay de WD sortie aujourd'hui? La physique des véhicules parait... Étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le 4x4 me fait aussi penser à ce véhicule : (à part pour l'avant) Jeep Wrangler Overland La Mercedes lui ressemble plus sinon pour le design carré du 4x4 ça me fais penser aussi L'avant de celui la et plus long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 moi je n‘ai pas joué a san andreas mais j‘ai joué a vice city et au 4, certes les actibités étaient surement moins nombreuses mais le scénario du 4 est excellent . Je suis fan des gta et le 4 je l‘ai trouvé excellent et je suis loin d‘etre le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vous avez pas vue cette photo avec le chevreuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Vous avez pas vue cette photo avec le chevreuil ? Oui on la vue Elle est magnifique Modifié 13 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vous avez pas vue cette photo avec le chevreuil ? Oui on la vue Elle est magnifique Les animaux mangeront... Magnifique et animé et vivant ! Merci RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les animaux mangeront... Magnifique et animé et vivant ! Merci RDR C'est beau 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ouah ! Vraiment magnifique rien a dire ! C'est vrai que WD et SR peuvents se cacher après avoir vu sa Et j'ai penser a un truc aussi l'images du véhicule avec les bagages sur le toit. Vous pensez qu'on pourra faire sa quand on veux pour transporter des objets? Ou alors c'est juste une missions? Je dit sa parceque a ce qui parrait l'histoire commencera dans un hotel avec michael donc autant on doit conduire nos bagages a notre nouvelles maison (la villa) pour tout installer Sinon l'image du flic qui fait des doigts ma fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je vois pas ce qui mangent sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? Mdr !!!!!!!!!! Tu ma tué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites