mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? t'es partis loin là quand même c'est juste des fruits dans un bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Tony_James: Faut pas oublier que Michael et très riche tu pense qu'il va se rendre a sa villa avec cette vieille caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 moi je n‘ai pas joué a san andreas mais j‘ai joué a vice city et au 4, certes les actibités étaient surement moins nombreuses mais le scénario du 4 est excellent . Je suis fan des gta et le 4 je l‘ai trouvé excellent et je suis loin d‘etre le seul. Fan des Gta hors que tu as fais vice city & Gta 4. Ca reste quand même de trés bon Gta, mais de la te qualifié de Fan c'est léger (sans vouloir être méchant) Moi - même, je joue a Gta depuis le 3, même si j'ai passer un peu de temps sur le london et le 1&2, quand j'ai dis a un pot que j'étais fan il ma regarder comme ça (oui oui, il les a tous fais, sur tout les support possible ) Je te conseile San Andreas, d'ici a la sortie tu aura largement de le temps de t'amuser sur cette map d'ici a la sortie du V, et qui est je crois le Gta ou j'ai passer le plus de temps (sans compter le 4 avec le mutli). Le mode solo est plein de ressource, et avec de l'imagination, tout est possible dans ce jeu Hors-mi le V, San Andreas est pour beaucoup le plus culte de tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Oui Alex et SebCk c'est le mercedes G63 regardez ça, Les jantes sont encore plus imposantes j'en bave ... Et le treuil a l'avant aussi, poura t'il servir ? Et les 4 photos des "Los santos Custom" sont 4 L.A Custom différent, ont sait donc qu'il y en aura au moins 4 ! Modifié 13 août 2013 par Vadico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 avez vous les vidéos pour les candidats a la campagne pour devenir gouverneur ? elles st enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? Maintenant que tu le dit sa laisse a réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? t'es partis loin là quand même c'est juste des fruits dans un bol. Oui, comme le logo du bowling dans GTA IV, c'est juste une quille entre deux boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Ouah ! Vraiment magnifique rien a dire ! C'est vrai que WD et SR peuvents se cacher après avoir vu sa Et j'ai penser a un truc aussi l'images du véhicule avec les bagages sur le toit. Vous pensez qu'on pourra faire sa quand on veux pour transporter des objets? Ou alors c'est juste une missions? Je dit sa parceque a ce qui parrait l'histoire commencera dans un hotel avec michael donc autant on doit conduire nos bagages a notre nouvelles maison (la villa) pour tout installer Sinon l'image du flic qui fait des doigts ma fait bien rire Watch Dogs c'est comme un GTA IV ultra optimisé dans une ville et sans nature comme Liberty City avec Aiden Pearce en scène et le hacking comme élément majeur Pour les bagages on peut foutre un piéton dans le coffre Modifié 13 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Oui Alex et SebCk c'est le mercedes G63 regardez ça, Ah voilà bien joué MKR, il a de la gueule celui il est vraiment MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? t'es partis loin là quand même c'est juste des fruits dans un bol. Bah non je ne pense plus apres avoir vue la video de la tablette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Tony_James: Faut pas oublier que Michael et très riche tu pense qu'il va se rendre a sa villa avec cette vieille caisse? Oui j'y est penser mais comme on ne connait rien du début de l'histoire on ne peux rien prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oui, comme le logo du bowling dans GTA IV, c'est juste une quille entre deux boules Mdr c'est vrai que R* à des tendances souvent sexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oh punaise de punaise de punaise !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Edit : message a ignorer je me suis tromper Modifié 13 août 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Tony_James: Faut pas oublier que Michael et très riche tu pense qu'il va se rendre a sa villa avec cette vieille caisse? Oui j'y est penser mais comme on ne connait rien du début de l'histoire on ne peux rien prouver A moins que je me trompe, il n'y a pas si longtemps que ça, il n'avais pas été dis que Micheal serais déja pas mal friqué dés le début du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=SEciT096lvU Je parle de cette vidéo de la tablette , donc tout l'Ifruit est basé en dessous de la culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ouah ! Vraiment magnifique rien a dire ! C'est vrai que WD et SR peuvents se cacher après avoir vu sa Et j'ai penser a un truc aussi l'images du véhicule avec les bagages sur le toit. Vous pensez qu'on pourra faire sa quand on veux pour transporter des objets? Ou alors c'est juste une missions? Je dit sa parceque a ce qui parrait l'histoire commencera dans un hotel avec michael donc autant on doit conduire nos bagages a notre nouvelles maison (la villa) pour tout installer Sinon l'image du flic qui fait des doigts ma fait bien rire Watch Dogs c'est comme un GTA IV ultra optimisé dans une ville et sans nature comme Liberty City avec Aiden Pearce en scène et le hacking comme élément majeur Pour les bagages on peut foutre un piéton dans le coffre Euh Ok mais pourquoi tu me dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au fait les gens j'ai pas envie de créé un topic pour sa mais je vous le met c'est un ( j'ai perdu le nom ) https://docs.google.com/file/d/0B-5Y2HI87V6zWVdGWGl1MVFJdVE/edit?usp=docslist_api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Oui Alex et SebCk c'est le mercedes G63 regardez ça, Ah voilà bien joué MKR, il a de la gueule celui il est vraiment MAGNIFIQUE ! voici l arrière 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au fait les gens j'ai pas envie de créé un topic pour sa mais je vous le met c'est un ( j'ai perdu le nom ) https://docs.google.com/file/d/0B-5Y2HI87V6zWVdGWGl1MVFJdVE/edit?usp=docslist_api Au fait j'ai vu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites