Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au fait , quelque chose a attiré mon attention !! "escaladez le majestueux Mont Chiliad ou louez un avion et sautez en parachute pour admirer le paysage" L'escalade c'est confirmé donc !! Mais comment ca va être gérer je demande à voir ! "Escalade" peut aussi être dans le sens de le grimper en marchant dans les sentiers Euuu quelqu'un peut me dire pourquoi les poteaux a droite et a gauche sont coupés ? *-* https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/friendly-neighbors/bg.jpg ?? Ce screen a ete retoucher, simple erreurs de leurs part je pense, car oublier plus de la moitier d'un poteau faut le faire ! Je sais pas ce qu'ils on voulu faire mais ces la 1ere chose que j'ai vu ! Normalement il y a des personnages devant, donc c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Federator : répète encore une fois ton message avec l'escalade je pense que les membres du forum n'ont pas compris ton message. Parle sur un autre ton , il a juste couler et je l'ai remonter je pense que c'est plus important que d'épiloguer sur quel modele de voiture tel engin est copié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Les Gars regardez le flyer en haut a droite (flight school) il y a une école de pilotage sa avait été confirmer ? il y a même le telepherique c'est ultra violent un vrai monde virtuel quoi youhouuuuuuu Modifié 13 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. la ressemblance je justifie en rien, c'est une fois qu'ils reproduisent le même logo comme Peugeot qu'ils auront une licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Magnifique rien à dire vivement le 17 plus ils dévoilent plus ils donnent envie sérieux tout le monde va etre porté disparus et wanted tellement ils s'en fermeront chez eux... physiquement présent sur terre, psychiquement dans un autre monde virtuel(meilleure ) Sinon pour l'escalade je pense que c'est possible si on peut descendre en rappel d'un immeuble attacher à une corde alors pourquoi pas une montagne... De plus sa va etre trop bien il y'auras des "tramway aériens" dans les montagnes comme mentionné sur cette image Et pour l'image flouté/retouché ou il manque le haut des poteaux c'est moi ou sa ressemble grave au quartier de Carl Jonhson C.J, en plus y'a des Ballas qui y traine wtf ??? Et celle là just for the fun Modifié 13 août 2013 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/beaches-and-watersports Regardez la troisième image Ce bateau ne vous dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai repéré quelques screens sur la map de fido. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=221#entry410883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voilà d'ou vient ce Jock Cranley: C'est une pancarte que j'avais vu pas mal de fois dans Vice City Stories. Ce candidat à la gouvernance de San Andreas etait un cassecou dans les années 80. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 j'ai une question on voit sur la vidéo le gouverneur faire une apparition en public est ce qu'on pourra le tuer il y a des gardes du corps en plus 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. C'est des parodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. C'est des parodies C'est trop ressemblant pour etre des parodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. C'est des parodies C'est trop ressemblant pour etre des parodies C'est ce que je me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 j'ai une question on voit sur la vidéo le gouverneur faire une apparition en public est ce qu'on pourra le tuer il y a des gardes du corps en plus personne a un avis concernant ma question ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) C'est bien des "parodies", des imitations... ; il n'y a pas de vraies marques et de vrais modèles... Modifié 13 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. C'est des parodies C'est trop ressemblant pour etre des parodies Tous les véhicules de tous les Grand Theft Auto ne sont que des "parodies". Ce sont des marques à eux qui ressemblent fortement à des vehicules et des marques connues. C'est d'ailleurs un des aspects important d'un GTA : recréer un monde caricaturé. Modifié 13 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 j'ai une question on voit sur la vidéo le gouverneur faire une apparition en public est ce qu'on pourra le tuer il y a des gardes du corps en plus personne a un avis concernant ma question ? =) Ca pourrait faire partie du scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je vous concocte un petit truc, j'essaye de faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ? Car il y'a beaucoup de ressemblance. C'est des parodies C'est trop ressemblant pour etre des parodies Du moment qu ils ne mettent pas le vrai logo, c est une parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites