Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ah ouais, c'est plutôt parce que t'as aucune raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et me repeter ca gave aussi...j ai deja dit ce qu il en etait...t as envie de plus? Dommage t en aura pas T as pas envie de me croire...rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et me repeter ca gave aussi...j ai deja dit ce qu il en etait...t as envie de plus? Dommage t en aura pas T as pas envie de me croire...rien a foutre Rien à faire* Il faut être polis voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non j'ai pas envie de te croire. Mais tu sais tu as le droit de croire ce que tu veux, ça j'ai pas de problème avec ça Arrêtons ce HS maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le sujet Nolimit excite bon sang de bonsoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Et me repeter ca gave aussi...j ai deja dit ce qu il en etait...t as envie de plus? Dommage t en aura pas T as pas envie de me croire...rien a foutreRien à faire* Il faut être polis voyons. Desolé... Mais quand on me traite de menteur ca crains Bref... Pour gta 5 je reste toujour sur l idée que R* a mis un cycle evolutif de la nature... Plus je regarde tout les screens plus ca pousse a y croire... Surtout avec la neige qui est confirmé. . Vu que R* on bossé comme des ouf...en penssant surtout orages... Ca peut avoir au moin un répercution visuel sur le decor... Modifié 14 août 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Non, le logo n'est pas pareil, il n'y a rien d'illégal là. Il y a des procès dans ce domaine pour bien moins que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Meme minime! ( je pense au palmiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il y a tellement de fakes (il n'y avait que ça à une époque), que c'en est très probablement un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il y a tellement de fakes (il n'y avait que ça à une époque), que c'en est très probablement un. On les a tous connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tout comme vous je suis très content de ces nouvelles images. J'attend avec impatience de découvrir les prochains onglets grisés sur le site de Rockstar. Concernant les logos des véhicules celui qui ressemble à la marque Audi est un peu trop ressemblant. Je me suis fais la même réflexion. Je me demande s'il y a un accord, ou si ils ont le droit d'aller si loin dans la copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il y a tellement de fakes (il n'y avait que ça à une époque), que c'en est très probablement un. On les a tous connus Ouais, le plus merdique : celui où le perso principal était censé s'appeler Chico. Bordel, il y a des sacrés c0nnards quand même. 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 celui où le perso principal était censé s'appeler Chico. bordel, il y a des sacrés c0nnards quand même. Ce n'est pas par hazard Albert da silva d'un certain projet "Ruch" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il y a tellement de fakes (il n'y avait que ça à une époque), que c'en est très probablement un. On les a tous connus Ouais, le plus merdique : celui où le perso principal était censé s'appeler Chico. Bordel, il y a des sacrés c0nnards quand même. Je m'en rappele de ce fake et nous on a poster cette vidéo : celui où le perso principal était censé s'appeler Chico. bordel, il y a des sacrés c0nnards quand même. Ce n'est pas par hazard Albert da silva d'un certain projet "Ruch" ?? #Rush ce projet est vraiment réel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et tout ceux qui pensaient que ça se passerait en France en bretagne à cause d'un soit disant morceau de carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Va chercher bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) La plus belle connerie ça ! Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je voudrais revenir sur une image celle où on voit les prospectus avec les différentes activités annexes. Il semble qu'il y aura du Tennis Beach. Vous en pensez quoi ? Moi perso je pense que ça peut être sympa. Modifié 14 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ah lala le bon vieux temps et nous comme des c**s on tomber dans le panneau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 #Rush ce projet est vraiment réel Le nom des persos et les scénarios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites