jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote Bel accord en effet Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je pense que ce protagoniste correspond à celui si: #Rush ►Nervous Jerry (Jerry le Nerveux) ?? 48 ans ?? Paranoïaque vivant dans la vallée, près de Simon, il est complètement paranoïde et terrifié de Simon Oui donc j'ai raison? Peut-être vue que ça sonne Faux Et Lamar dans tout ça ? Ce serait Chad ? " 29 years old - pretty boy misogynist Beverly Hills party boy. Made money, but not as cool as he thinks he is. " @jo-acm : Tu rêves désolé de te l'apprendre XD C'est juste un aspirateur souffleur de feuilles mortes dans ton jardin ou sur la route comme ça : - Image - POURQUOI Les Images d'aspirateur souffleur de feuilles mortes sont-elles Non autorisées sur ce forum ?! Modifié 14 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bah, c'est normal les véhicules qui "se répètent" dans gta. ça n'allait pas changer dans cet opus. Vous vous attendiez à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? À mon avis c'est un truc pour souffler les feuilles mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Nervous Jerry est plutôt Ron, d''ailleurs le nom de son Artwork est "Nervous Ron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je pense que ce protagoniste correspond à celui si: #Rush ►Nervous Jerry (Jerry le Nerveux) ?? 48 ans ?? Paranoïaque vivant dans la vallée, près de Simon, il est complètement paranoïde et terrifié de Simon Oui donc j'ai raison? Peut-être vue que ça sonne Faux Franchement on dirait un pompiste avec sa casquette marqué D'Gas et sa salopette. Pour moi Ron c'est le gars parano avec une casque sur la tête. Modifié 14 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? Non c'est une machine pour souffler les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote Bel accord en effet Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? Dommage que la position du pouce gâche tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oh dommage... je préfère couper des pnj plutôt que de leur envoyer de l'air... Vous pensez que l'on pourra l'utiliser? Je vois pas à quoi ça peut servir si ce n'est pour renforcer l'immersion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) C'est un souffleur à feuilles pas une tronçonneuse. Edit : Dit par douze personnes le temps d'envoyer le message. Modifié 14 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans GTA 4 on pouvait voir des gens avec des arrosoirs notamment aux alentours de l'aéroport, et on ne pouvait pas utiliser l'arrosoir (comment peut-on se battre avec un arrosoir ? ) Sinon je pense que ça simplement partie de l'amélioration des pnj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est un souffleur à feuilles pas une tronçonneuse. Edit : Dit par douze personnes le temps d'envoyer le message. Je tiens à te dire bravo pour la découverte que tu as fais sur la cabane( et donc téléphérique ) au dessus du Mont Chiliad un peu de reconnaissance... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On avait déjà vu un mec souffler les feuilles dans le jardin de Michael ou à côté. Mais ici ça confirme mieux leur présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) C'est un souffleur à feuilles pas une tronçonneuse. Edit : Dit par douze personnes le temps d'envoyer le message. Je tiens à te dire bravo pour la découverte que tu as fais sur la cabane( et donc téléphérique ) au dessus du Mont Chiliad un peu de reconnaissance... +1 Merci mkr, je suis plus contant de confirmer ça présence que d'avoir eux raison. D’ailleurs la cabane contient aussi un café/bar apparemment. Modifié 14 août 2013 par 3kils 2 GTAlike et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ha oui, elle continent probablement un "cafébar" , tu as raison , bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Telepherique aux mont chiliad je m'en doutais Modifié 14 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est un souffleur à feuilles pas une tronçonneuse. Edit : Dit par douze personnes le temps d'envoyer le message. Je tiens à te dire bravo pour la découverte que tu as fais sur la cabane( et donc téléphérique ) au dessus du Mont Chiliad un peu de reconnaissance... +1 Merci mkr, je suis plus contant de confirmer ça présence que d'avoir eux raison. D’ailleurs la cabane contient aussi un café/bar apparemment. je pense deja a une petite montée debout sur la cabine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'espère qu'il y aura du monde dans le téléphérique. Ce serait bien de croiser des randonneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Faire un carnage de touriste dans le téléphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est confirmé qu'on en croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites