paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 c'est un fake ça ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Peut-être un faux flic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 c'est un fake ça ou pas ? Non ça fait partie d'une des vidéos des candidat au poste de gouverneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 en tout cas elle est bien sur le site de R* apres verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @paulexa : Tu as vu les vidéos des candidats aux elections quand meme ? ( je sais que certains ont pas encore eu le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @paulexa : Tu as vu les vidéos des candidats aux elections quand meme ? ( je sais que certains ont pas encore eu le temps ) yes à l'instant et ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 une autre mise a jour va bientot arriver chez R* Oui, et surtout hate d'entendre le Theme Song officiel de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sens que ce dernier mois d'attente va être long très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 sur une des nouvelles images on voit un jet noir et une voiture rouge, la voiture c'est une infurnus ou une turismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 sur une des nouvelles images on voit un jet noir et une voiture rouge, la voiture c'est une infurnus ou une turismo ? une infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Au fait la photo pour la catégorie musique et divertissement, confirme officiellement que la musique pourra être écoutée en dehors des véhicules non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Au fait la photo pour la catégorie musique et divertissement, confirme officiellement que la musique pourra être écoutée en dehors des véhicules non ? Non. Juste un pnj avec un casque (comme dans gta 4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 merci pour l'infernus, hate d'aller avec à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans la video de Sue Merry, elle dit : I m Sue Merry and I approve this message . C'est en référence à World of Warcraft et Chuck Norris qui dans une pub pour WoW dit : Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu ^^ PS : Desolé pour les éventuelles fautes je suis sur portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans la video de Sue Merry, elle dit : I m Sue Merry and I approve this message . C'est en référence à World of Warcraft et Chuck Norris qui dans une pub pour WoW dit : Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu ^^ PS : Desolé pour les éventuelles fautes je suis sur portable Cette expression existait bien avant WoW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 MDR sa va faire parler du monde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 MDR sa va faire parler du monde sa ah les fautes SA QUOND c'est horrible loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) MDR sa va faire parler du monde sa ah les fautes SA QUOND c'est horrible loll Le SDF qui fait une bêtise Je vais lui apprendre une leçon avec Trevor Modifié 14 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'ai pas vu si ca a dejà etait dit mais avez-vous vu sur le screen de Michael faisant du tennis et levant sa main l'inscription VAGOS surle banc? Comme pour le trailer où on voit l'inscription BALLAS sur un banc Les gangs seront donc belle et bien de retour pour notre plus grand bonheur ! (Désolé si ca a deja etait mentionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites