damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui mais si c'était qu'un simple pnj je pense pas qu'il aurait été mis en avant surtout dans la catégorie "musique et divertissement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote Bel accord en effet Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? c'est pas une tronçonneuse c'est un truc pour souffler les feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 dans la catégorie bolide a la demande , la voiture blanche est bien la copie d'une audi a4 ou a6? A6 ou A8, croiyait moi mon pere a eu une S4 une RS6 et une A8 même si il y a quelques différence ba c'est un melange de l'A6 et l'A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 dans la catégorie bolide a la demande , la voiture blanche est bien la copie d'une audi a4 ou a6? A6 ou A8, croiyait moi mon pere a eu une S4 une RS6 et une A8 même si il y a quelques différence ba c'est un melange de l'A6 et l'A8 Ton père est riche jeune pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'aime bocoup l'image avec le cheval en argent de chaque coter sur la route c bonder de voiture de luxe et de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 dans la catégorie bolide a la demande , la voiture blanche est bien la copie d'une audi a4 ou a6? A6 ou A8, croiyait moi mon pere a eu une S4 une RS6 et une A8 même si il y a quelques différence ba c'est un melange de l'A6 et l'A8 Ton père est riche jeune pomme. Patron pas preil ^^ Non mais bref on s'en fou ( c'est la puissance qui différencie surtout ) breeeef. Oii donc c'est un melange A6-A8 mais la je vais aller sur le PC je croit qu'ont peut la voir en 360 sur le site <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à tous J'ai une petite question parce que j'ai du mal à comprendre , dans GTA V vous pensez qu'on devra voté où pas pour notre gouverneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je trouve ça très classe les Audi. @LS : Faut croire que oui.. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Oui mais si c'était qu'un simple pnj je pense pas qu'il aurait été mis en avant surtout dans la catégorie "musique et divertissement" Bah, c'est juste une image pour illustrer. ça ne confirme rien (à part le fait qu'on verra des pnj porter des casques). Modifié 14 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à tous J'ai une petite question parce que j'ai du mal à comprendre , dans GTA V vous pensez qu'on devra voté où pas pour notre gouverneur ? Je pense bien oui x) Je trouve ça très classe les Audi. @LS : Faut croire que oui.. J'adore. Je trouve que sa fait classe mais tout en restant sport donc sa peut aller a quelqu'un de 20 ans comme a quelqu'un de 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 [HS] Dans la mise a jour du site concernant les véhicules l'hélicoptere n'est pas le cargobob mais le léviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Donc j'en conclus que dans GTA V les deux représentant auront un programme à nous présenté avec des spots publicitaires , des tracts et des spots télévisé ainsi que des informations sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Donc j'en conclus que dans GTA V les deux représentant auront un programme à nous présenté avec des spots publicitaires , des tracts et des spots télévisé ainsi que des informations sur internet Internet depuis le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui, ça va être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Donc j'en conclus que dans GTA V les deux représentant auront un programme à nous présenté avec des spots publicitaires , des tracts et des spots télévisé ainsi que des informations sur internet Il y avait aussi deux candidats dans gta 4 pour le poste de gouverneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Donc j'en conclus que dans GTA V les deux représentant auront un programme à nous présenté avec des spots publicitaires , des tracts et des spots télévisé ainsi que des informations sur internet Il y avait aussi deux candidats dans gta 4 pour le poste de gouverneur. Je m'en souviens même plus Honte à moi je sort loin très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Donc j'en conclus que dans GTA V les deux représentant auront un programme à nous présenté avec des spots publicitaires , des tracts et des spots télévisé ainsi que des informations sur internet Il y avait aussi deux candidats dans gta 4 pour le poste de gouverneur. Je m'en souviens même plus Honte à moi je sort loin très loin... Je ne m'en rappele plus non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Concernant la musique ça fait plusieurs personnages que l'on voit avec des écouteurs ou casques. Ron dans l'artwork un casque copié de la marque Sony, le gars avec le casque rouge et puis cette image de Michael sur son transat avec un cigarillos et des écouteurs : Modifié 14 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote Bel accord en effet Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? c'est pas une tronçonneuse c'est un truc pour souffler les feuille Les tronçonneuses seront surement présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Donc j'en conclus que dans GTA V les deux représentant auront un programme à nous présenté avec des spots publicitaires , des tracts et des spots télévisé ainsi que des informations sur internet Il y avait aussi deux candidats dans gta 4 pour le poste de gouverneur. Je m'en souviens même plus Honte à moi je sort loin très loin... https://www.youtube.com/watch?v=CY4WhgOhRHc Modifié 14 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites