GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je sens surtout qu'avec Franklin il va falloir sortir ses potes de la mouise. Ca a l'air d'être un sacré boulet Lamar après avoir vu les différents trailers. Ce qui me fait plaisir avec Franklin c'est qu'il n'a pas du tout l'attitude de CJ. Quand on ordonnait à CJ de faire un boulot il balançait les bras lol et partait faire sa mission. Ici on voit que Franklin il a un sacré caractère bien loin du gentil CJ. Il crie sur ses potes et semble vouloir imposer son point de vue. Modifié 14 août 2013 par GTAplayerV 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense que de nouveaux screens et l'accès aux parties "coming soon" vont arriver aujourd'hui vers 17H vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense que de nouveaux screens et l'accès aux parties "coming soon" vont arriver aujourd'hui vers 17H vous en pensez quoi? j'espere bien mais je doute que rockstar ne soit aussi généreux a moins qu'ils ne fassent vignette pas vignette on aura 10 jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi franchement j'en rêverai mais d'un côté je me pose la question suivante. Quelle est l'intérêt de montrer la moitié des catégories hier et l'autre moitié le lendemain au lieu d'un seul coup tout simplement ? Donc je pense qu'il faudra attendre encore un peu mais jspr me tromper !!!!! Modifié 14 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 pour vous dire a quel point Rockstar games pousse le soucis du détail je suis musicien et sur cette image les doigts du guitaristes st bien et belle une vrai position a la guitare c'est a dire qu'il fait un accord qui existe vraiment et qu'on reconnai facilement (les guitaristes) en l'occurrence un SOL# MAJEUR ou SI mineur voila pour la petite anecdote Bel accord en effet Je rêve ou celui derrière tient une tronçonneuse??? Dommage que la position du pouce gâche tout. ah enorme ça bravo j'avais pas vu bien joué ah oui du coup c'est ridicule la ahahva jouer jouer comme sa toi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi franchement j'en rêverai mais d'un côté je me pose la question suivante. Quelle est l'intérêt de montrer la moitié des catégories hier et l'autre moitié le lendemain au lieu d'un seul coup tout simplement ? Donc je pense qu'il faudra attendre encore un peu mais jspr me tromper !!!!! C'est très simple, une partie hier, le reste aujourd'hui pour bien assimiler les infos et buzzer encore plus, et demain la vidéo du online. Et encore il reste les previews, je les comprend, ils répartissent les annonces, plus de bruit plus de pub, c'est de la logique marketing pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'ai une question d'ailleurs sur cette image on vois l’école de pilotage flight school est ce qu’on pourra avoir des diplômes ? être reconnu comme pilote ? pouvoir entrer librement dans l’aéroport ? votre avis m’intéresse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ce serait effectivement super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui, comme dans san andreas on devrait passer son diplôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 oui je pense que sa sera comme ça les amis =) on pourra ainsi améliorer les competences de mickael et franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je pense que quand on aura le brevet de pilotage on pourra rentrer dans tous les aéoroports de la map de GTA 5 sans aucun problème , et ce qui serai vraiment classe c'est que quand on rentrera dans l'aéroport, sa serai bien qu'on se rend à l'accueil pour montrer notre brevet de pilotage ou carrément montrés notre qualification à un agent ou à un responsable dans tous les aéoroports sa serai vraiment réaliste Modifié 14 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pense que quand on aura le brevet de pilotage on pourra rentrer dans tous les aéoroports de la map de GTA 5 sans aucun problème , et ce qui serai vraiment classe c'est que quand on rentrera dans l'aéroport, sa serai bien qu'on se rend à l'accueil pour montrer notre brevet de pilotage ou carrément montrés notre qualification à un agent ou à un responsable dans tous les aéoroports sa serai vraiment réaliste je veux pas dire mais vu comment rockstar à tout bosser et parfaitement de maniere approfondie c'est une possibilité au vu du réalisme de cette opus il y a aura forcement un systeme de ce type pour les aeroports =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Parmi les catégories restantes quelle est la catégorie que vous attendez le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 si je devais en choisir une , ça serait ' nouvelles perspectives pro' .... celle là m'a l'air bien intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Parmi les catégories restantes quelle est la catégorie que vous attendez le plus ? Logements charmants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi ça serait celle concernant la musique et le divertissement mais à vrai dire je les attends ttes avec impatience ! Et logements charmants aussi. Modifié 14 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi je suis toujours choqué du soucis du détail de R*. Modifié 14 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) tourisme et célébrités ça se trouve on va pouvoir enlever kidnapper des célébrités contre rançon ah je pars loin ^^ Modifié 14 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sais Je sais Seb' mais je me dois de le faire^^ __________________________________ Traduction (google trad' est mon ami^^) de l'article : http://www.buzzfeed.com/josephbernstein/way-beyond-anything-weve-done-before-building-the-world-of-g Pour ceux que ça intéresse Si ca viens de google trad, je ne le lirais pas ! Pas envie d'avoir mal au crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 et il y a un avion vert "fluo" une sorte d'hulm mais on dirait qu'il est personalisé votre avis car il y a des sortes de tag en blanc dessus je me pose la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites