LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai bien quatre images pour ma part. ah ouais ?? bah c'est bizarre chez moi elle est jamais apparu .. j'ai les scooters des mers , le mec qui fais de la plongée , michael qui plonge vers son bateau et c'est tout... vous pouvez me dire laquelle est la dernière svp ? La quatrième c'est un petit sous-marin proche de l'épave du cargo qu'on a déjà vu, couché sur un côté, avec écrit "safety first" dessus. 1 ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui on l'avait vu... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai bien quatre images pour ma part. ah ouais ?? bah c'est bizarre chez moi elle est jamais apparu .. j'ai les scooters des mers , le mec qui fais de la plongée , michael qui plonge vers son bateau et c'est tout... vous pouvez me dire laquelle est la dernière svp ? La quatrième c'est un petit sous-marin proche de l'épave du cargo qu'on a déjà vu, couché sur un côté, avec écrit "safety first" dessus. merci sympa . une image que j'ai vu ici sans savoir d'où elle venait .. je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hey les amis Rockstar vont pas tarder pour donner l'heure exact de la diffusion du Gameplay multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hey les amis Rockstar vont pas tarder pour donner l'heure exact de la diffusion du Gameplay multijoueur Oui effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Hey les amis Rockstar vont pas tarder pour donner l'heure exact de la diffusion du Gameplay multijoueur Oui effectivement. Moi je dit que la vidéo de Gameplay du multi va arriver sois à 16H sois à 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui ce sera surement le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui on l'avait vu... Pierre Autant pour moi , arrête on va croire qu'on est intime, xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui on l'avait vu... Pierre Autant pour moi , arrête on va croire qu'on est intime, xD Juste pour te montrer que je me souviens de toi, sur cet autre site Web tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui on l'avait vu... Pierre Autant pour moi , arrête on va croire qu'on est intime, xD Juste pour te montrer que je me souviens de toi, sur cet autre site Web tu vois Je sais moi aussi, autre site qui était le plus réactif avant, mais ça c'était avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keven2998 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je rêve ou il a une image que ces grove street??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Tu rêves, on l'a déjà comparé et il y a des différences :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je rêve ou il a une image que ces grove street??? tu ne rêves pas mais il est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keven2998 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 je rêve ou il a une image que ces grove street??? tu ne rêves pas mais il est modifié ah ok:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est juste un cul-de-sac. Ça n'égale pas forcément Grove Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est demain les amis.C'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils n'ont pas encore communiquer l'heure de la publication de la vidéo et des previews ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Non apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si R* donne une H pour leur viedo leur site va planter en deux minutes pour trop de connections, on a vu hier ce que a donner rien que pour quelques screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ouai c'est vrai à mn avis cela va être entre 16h et 18h je me laisse une marge^^ Le bouton actualisé va être appuyé de nombreuses fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites