GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il est toujours difficile d'accès leur site à la sortie de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En principe a 20 h on aura l'heure des previews et surtout la vidéo du multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il est toujours difficile d'accès leur site à la sortie de news. Moi j'y arrive tranquille sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A votre avis les sites français tel que jeuxactu ou jeuxvideo.com ont pu découvrir le multijoueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A votre avis les sites français tel que jeuxactu ou jeuxvideo.com ont pu découvrir le multijoueur ? Non je crois qu'ils n'ont vu que le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A votre avis les sites français tel que jeuxactu ou jeuxvideo.com ont pu découvrir le multijoueur ? Surement puisqu'il y a des previews, il y'en aura bien une en français quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A votre avis les sites français tel que jeuxactu ou jeuxvideo.com ont pu découvrir le multijoueur ? Non il n'ont vu que le solo , justement les journalistes vont le voir avec les previews donc en même temps que nous c'est à dire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A votre avis les sites français tel que jeuxactu ou jeuxvideo.com ont pu découvrir le multijoueur ? Non il n'ont vu que le solo , justement les journalistes vont le voir avec les previews donc en même temps que nous c'est à dire demain Non, c'est les journalistes qui font les previews, donc qu'ils voient le multi avant c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Previews = Ce que les journalistes ont vu. Donc oui les journalistes ont vu le multijoueur, et il y a sûrement quelques journalistes Français qui l'ont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A mon avis ils auront pu découvrir comme pour le solo. Car j'avais lu sur jeuxactu qu'ils avaient été fin juillet pour le découvrir mais j'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Previews = Ce que les journalistes ont vu. Donc oui les journalistes ont vu le multijoueur, et il y a sûrement quelques journalistes Français qui l'ont vu Oui et pour être plus précis je ne sais plus où ai-je vu cela, mais les journalistes ont assistés à la démonstration du multi fin juillet. Modifié 14 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Previews = Ce que les journalistes ont vu. Donc oui les journalistes ont vu le multijoueur, et il y a sûrement quelques journalistes Français qui l'ont vu Oui et pour être plus précis je ne sais plus où ai-je vu cela, mais les journalistes ont assistés à la démonstration du multi fin juillet. On a bien vu la même chose alors !! voir poste précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On a bien vu la même chose alors !! voir poste précédent ! Ah oui effectivement merci à toi!!! Je ne m'en souvenais plus de la source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Pris à l'instant, il y a 6 heures, R* a dit qu'ils n'avaient pas de moment précis à communiquer pour le moment mais qu'ils allaient le donner bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le bateau près des conteneurs, c'est le même que celui au fond de l'eau, il est écrit Safety First dessus : 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Exact Angeleno, bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jeuxactu a vu le multijoueur ils l'ont dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jeuxactu a vu le multijoueur ils l'ont dis T'as un lien, une source, quelque chose ? car là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-infos-et-video-de-gameplay-sur-gta-online-le-15-aout-88854.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites