OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Vidéo de Gameplay (demain enfin aujourd'hui) à 16h heure française (10h heure de New-York) Source? Poste sur facebook de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Vidéo de Gameplay (demain enfin aujourd'hui) à 16h heure française (10h heure de New-York) Source? Le Twitter / Facebook de R* EDIT: Grillé par Over, pourquoi tu me fais autant ch*er ce soir? Modifié 15 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ah ok merci Dire que je serait dehors avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Yan22 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Vidéo de Gameplay (demain enfin aujourd'hui) à 16h heure française (10h heure de New-York) Source? Cristaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Et d'ailleurs ils l'ont également poster sur le newswire il y a 20 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On est quand même bien à la ramasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On est quand même bien à la ramasse. Sur ce coup j'avoue que Oui ! Et pourtant j'avais le newswire d'ouvert depuis le début de soirée et je rafraichissais la page régulièrement mais je n'ai pas eu la bonne idée de regarder dans les commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ah bah bravo. V2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Alala RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 VDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi aussi j'ai le newswire ouvert mais je n'ai pas regardé les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi aussi j'ai le newswire ouvert mais je n'ai pas regardé les commentaires Ah bah bravo. V3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai vraiment merdé les gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Vidéo de Gameplay (demain enfin aujourd'hui) à 16h heure française (10h heure de New-York) Source? Cristaline ! Ah non pour moi ce sera l'eau du robinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je propose qu'on supprime votre compte à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je propose qu'on supprime votre compte à tous les deux. Je suis sous protection " modératrice " .. NoNos help Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je propose qu'on supprime votre compte à tous les deux. Je suis sous protection " modératrice " .. NoNos help Me !!! Mesdames et messieurs voici un fail. Je m'adressais à Yumi et Tony pour leurs jeux de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je propose qu'on supprime votre compte à tous les deux. Je suis sous protection " modératrice " .. NoNos help Me !!! Mesdames et messieurs voici un fail. Je m'adressais à Yumi et Tony pour leurs jeux de mots. :paperbag1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 En parlant de modo, il en faudrait un québécois (Yan ) pour les nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites