RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ouhh le vilain modo ! Akula, tu n'es pas obligé de tout prendre de façon négative, surtout quand c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je trouve le guide touristique de R* vraiment bien trouvée mais une question ? À quand la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Trois nouvelles cases sont disponibles sur le site officiel ! " Sérénité et bien-être ", "les artisans locaux " et " Los Santos Country club " nouvelles images : ( Cliquez sur l'image pour l'afficher et zoomer ) Il y a aussi de nouveaux screenshots : Modifié 23 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est moi ou les positions du yoga sont..... Hot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ouep puis c'est un français, "Fabien Larouche" pas très ricain tous ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ouep puis c'est un français, "Fabien Larouche" pas très ricain tous ça ;-) Ah la la c'est Français.... Toujours cette esprit mal placé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est moi ou les positions du yoga sont..... Hot ? C'est du Yoga vu par Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est moi ou les positions du yoga sont..... Hot ? C'est du Yoga vu par Rockstar ! La vie vue par R* est tellement différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est moi ou les positions du yoga sont..... Hot ? C'est du Yoga vu par Rockstar ! Caricaturé plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ouep puis c'est un français, "Fabien Larouche" pas très ricain tous ça ;-) Oui vu les positions, ça a tout l'air d'une caricature d'un clichet sur les français (merci DSK). Par contre : Ca n'est pas lui qui couche avec Amanda, la femme de Micheal, mais plutôt son prof de tennis. Modifié 23 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Encore une image du yacht je remarque. On tourne beaucoup autour de ce bateau. Modifié 23 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Anneau de Saturne Une pose spéciale, à la fois mentale et spirituelle, pratiquée en Extrême-Orient et popularisée par les Grecs. Elle exige une grande discipline pour une insertion en douceur, sous peine de provoquer douleurs et blessures chez le partenaire, qui refusera définitivement de renouveler l'expérience. la métaphore avec la sodomie n'est pas du tout évidente 1 Tii-Ruiso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ROFL. les positions de yoga Du R* tout craché. Et le texte du club de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Anneau de Saturne Une pose spéciale, à la fois mentale et spirituelle, pratiquée en Extrême-Orient et popularisée par les Grecs. Elle exige une grande discipline pour une insertion en douceur, sous peine de provoquer douleurs et blessures chez le partenaire, qui refusera définitivement de renouveler l'expérience. la métaphore avec la sodomie n'est pas du tout évidente MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 le yoga a la rockstar mdr sinon sur le artwork du online on dirait elizabeta en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites