tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 A votre avis pour quand sera dispo l'autre partie des activités de Blaine county sur le site de R* ? Peut etre apres la vidéo de gameplay du multi ! Après la sortie du jeu pour ne pas spoil je crois Ou après GTA Online Le prochainement promet que l'attente ne sera pas forcement longue En même temps a un mois de la sortie, ca ne peux plus trop tarder les derniere infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Euuu quelqu'un peut me dire pourquoi les poteaux a droite et a gauche sont coupés ? *-* https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/friendly-neighbors/bg.jpg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au fait la coiffure fait partie intégrante de la customisation du personnage d'apres le site ! j'espere car on a encore rien vue de possible à ce niveau là en screens ! Les screens sont beaux mais ils sont retouchés du coup on ne peut pas savoir les graphisme réel "in-game" parce qu'à mon avis le screen de la biche près de la rivière ne sera pas du même type graphique que le rendu "in-game". C'est certains d'ailleurs j'ai plus de craintes avec certaines screens !! On dirait que tu vas mourir, c'est lourd... Nan , mais je lie l'inquiétude grandissantes sur les forums et ca me rappelle à chaque fois que je dois garder en tète ca , car le fossé risque d'etre grand avec les screens proposés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ce jeu va franchement m'aider a oublier mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je ne sais pas si cela a été dit mais cette voiture : la Voltic Est une représentation d'une Lotus Elise : Modifié 13 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au fait , quelque chose a attiré mon attention !! "escaladez le majestueux Mont Chiliad ou louez un avion et sautez en parachute pour admirer le paysage" L'escalade c'est confirmé donc !! Mais comment ca va être gérer je demande à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ce jeu va franchement m'aider a oublier mon ex Mdr sa peux etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Euuu quelqu'un peut me dire pourquoi les poteaux a droite et a gauche sont coupés ? *-* https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/friendly-neighbors/bg.jpg ?? Ce screen a ete retoucher, simple erreurs de leurs part je pense, car oublier plus de la moitier d'un poteau faut le faire ! Je sais pas ce qu'ils on voulu faire mais ces la 1ere chose que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Euuu quelqu'un peut me dire pourquoi les poteaux a droite et a gauche sont coupés ? *-* https://www.rockstargames.com/V/img/global/home/lsbc/friendly-neighbors/bg.jpg ?? Ce screen a ete retoucher, simple erreurs de leurs part je pense, car oublier plus de la moitier d'un poteau faut le faire ! Je sais pas ce qu'ils on voulu faire mais ces la 1ere chose que j'ai vu ! Pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au fait , quelque chose a attiré mon attention !! "escaladez le majestueux Mont Chiliad ou louez un avion et sautez en parachute pour admirer le paysage" L'escalade c'est confirmé donc !! Mais comment ca va être gérer je demande à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le logo de l'ifruit serait un pénis dans un anus donc ? Je sais pas pourquoi j'ai longuement reflechis avant de rire ... Ou meme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Aussi un truc à attiré mon attention "Grâce à un consortium de constructeurs automobiles, de fabricants de pneus et de pétroliers, les réseaux de transports en commun lourds et encombrants ont totalement disparu de Los Santos il y a 60 ans. " Il insinue quoi , que les bus et trains promis n'existe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je ne sais pas si cela a été dit mais cette voiture : la Voltic Est une représentation d'une Lotus Elise : Ca c'est sur c'est 100% Lotus Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Federator : répète encore une fois ton message avec l'escalade je pense que les membres du forum n'ont pas compris ton message. 3 Alex7Rossoneri, alfred et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Aussi un truc à attiré mon attention "Grâce à un consortium de constructeurs automobiles, de fabricants de pneus et de pétroliers, les réseaux de transports en commun lourds et encombrants ont totalement disparu de Los Santos il y a 60 ans. " Il insinue quoi , que les bus et trains promis n'existe pas ?? sa m'étonnerai car dans la vidéo du gameplay ont voit un train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Federator : répète encore une fois ton message avec l'escalade je pense que les membres du forum n'ont pas compris ton message. Parle sur un autre ton , il a juste couler et je l'ai remonter je pense que c'est plus important que d'épiloguer sur quel modele de voiture tel engin est copié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 slem34 ce n‘es pas une erreur de leur part. si tu vas sur le site tu pourras voir qu‘il y a des personnages en 1er plan. cette image a simplement été modifié par la personne qui l‘a posté. c ds la catégorie voisin avec les différents types de personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis complètement sous le charme de ce véhicule tuné.... Oui Alex et SebCk c'est le mercedes G63 regardez ça, Les jantes sont encore plus imposantes j'en bave ... Et le treuil a l'avant aussi, poura t'il servir ? Et les 4 photos des "Los santos Custom" sont 4 L.A Custom différent, ont sait donc qu'il y en aura au moins 4 ! Je pense qu'il y'en auras bien plus car avec la taille de la ville et le nombre de caisse qu'il ya, R* risque de bien nous étonné. Sur le Gameplay Video il y'a aussi un L.A C qui n'est pas sur les photos donc pour le moment il y'en a 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Federator : répète encore une fois ton message avec l'escalade je pense que les membres du forum n'ont pas compris ton message. Parle sur un autre ton , il a juste couler et je l'ai remonter je pense que c'est plus important que d'épiloguer sur quel modele de voiture tel engin est copié ! Ou pas, on ne fait que supposer, c'est tellement vague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 slem34 ce nes pas une erreur de leur part. si tu vas sur le site tu pourras voir quil y a des personnages en 1er plan. cette image a simplement été modifié par la personne qui la posté. c ds la catégorie voisin avec les différents types de personnages. A okok tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites