Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) CE QUE JE VOUS DISAIS GTA V CEST LA SUITE DE GTA SAN ANDREAS !! on est pile dans la suite que j'attendais et pas dans ce hors série raté de gta IV ! Modifié 13 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ce qui m'a le plus impressioné: -Life Invader : le réseau social parodié de Facebook. -North Yankt : les zones montagneuses et enneigées -Les deux candidats aux elections du gouverneur de SA avec leur programme caricaturé. -Le nombre d'avions différents -La diversité des paysages (comment ils ont réussi à rentrer ça dans deux DVD?) 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Qui peut encore attendre une minute dis moi moi je peux plus attendre c'est fais exprés!!! 1 wissem954 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 LeSolitaire prend pas ca mal suite de le chanson dans le desordre dites moi d'ou ca vient enfin je saurais ou je vais maman dit que lorsque on cherche bien on fini toujours par trouver elle dit qu'il n'est jamais très loin qu'il serait souvent en devellopement maman dit peaufiner un jeu c'est bien bien me que faire comme activision pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 la pluie va modifier les espaces: Nos zones côtières et nos magnifiques lacs et rivières sont de vrais paradis pour tous ceux qui rêvent d’aventures aquatiques. Venez-vous détendre et nager sur nos plages (sauf si c’est juste après une tempête lorsque le trop-plein est toxique), ou plongez en scaphandre dans les profondeurs de l’océan. Certains explorateurs ont même fait des découvertes intéressantes dans nos eaux côtières avec l’aide d’un équipement submersible adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non, GTA V est un tout nouveau GTA, rien à voir avec SA, mis à part le lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? OUOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oh bordel mais quoi tout ça ?! Une révolution !!!! Je suis vraiment comme un fou ! Les mecs je vous aimes ! C'est ouuuuuf !!! Ces caisse de fouuuuu, la neige et tout mama j'en perds mes mots !! Content de partager sa avec vous les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 on pourra fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? OUOU OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Comment c'est possible? Il les as trouvés ces images le Chris Grant (que je pensais fake jusqu'à maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 on pourra faire de la musculation car une categorie fitness arrivera et Nos zones côtières et nos magnifiques lacs et rivières sont de vrais paradis pour tous ceux qui rêvent d’aventures aquatiques. Venez-vous détendre et nager sur nos plages (sauf si c’est juste après une tempête lorsque le trop-plein est toxique), ou plongez en scaphandre dans les profondeurs de l’océan. Certains explorateurs ont même fait des découvertes intéressantes dans nos eaux côtières avec l’aide d’un équipement submersible adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 CE QUE JE VOUS DISAIS GTA V CEST LA SUITE DE GTA SAN ANDREAS !! on est pile dans la suite que j'attendais et pas dans ce hors série raté de gta IV ! Non , GTA V est une toute nouvelle ère dans la série. Aucun lien scénaristique existe entre GTA SA et GTA V. Il y'a Los Santos , des gangs et des avions mais ça n'a aucun rapport avec SA dans le gameplay , le scénario et la direction prise par R*. C'est axé sur l'argent, les braquages et 3 personnages aux horizons differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? OUOU OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 L'hôpital que vous fréquentez en dit long sur vous. Alors assurez-vous de choisir celui qui possède le plus gros budget publicitaire! Vous verrez des affiches pour le légendaire centre médical du Mont Zonah partout en ville. Grâce à la nouvelle législation en vigueur, que vous soyez victime d'une banale égratignure ou d'une grave blessure par balle, tous les centres accrédités par l'État vous soigneront aux frais du contribuable. Avec 75% * Des résidents de San Andreas sous thérapie, pourquoi ne pas vous tourner vers un professionnel local de la santé mentale comme le thérapeute diplômé et sponsor Isiah Friedlander, dont le cabinet est avantageusement situé sur le superbe littoral de Pacific Bluffs? Vous préférez l'automédication? De nombreux dispensaires sont là pour tous ceux qui en ont vraiment assez de tomber à court de marijuana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? OUOU OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 quoii le sexe dans gta v est plus prononcé que jamais!!! life invader y a une tablette ou pour la faire fonctionner on doit y mettre son penis en erection c'est des oufs rockstar OU TU VOIS CA TOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? OUOU OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUOU tout simplement onglet Info puis los santos et blaine country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les élections sur le site, c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites