misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je me suis permi de mettre les video d'elections de Jock Cranley et Sue Murry sur Youtube. si vous voulez faire un tour : Jock Cranley : : http://youtu.be/I3iIAjlUnMg Sue Murry : http://youtu.be/jCyE3gwxXMQ Modifié 13 août 2013 par misuf 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 merci j'avait du mal sur le site officiel =° l’élection fait parler d'elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 John Cranley l'autre elle m'inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman86 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Rockford ? Ou Roquefort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 elles seront quand les autre cases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 elles seront quand les autre cases? Personne ne le sais malheureusement patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ils st pas bete je pense qu'ils les dévoilent fin aout car la on va avoir le multi de quoi patienter j'avais pas vu cette photo et vous ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est dans « Économie et commerces prospères » (Thriving economy & commerce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuragin 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sérieux, si je trouve la Feltzer alors la mon gars. Je vais Drifter a mort avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Avec ce que tu dis dans ta prétentieuse signature, ça se comprend. D'ailleurs, j'espère que l'on aura l'accès à des modifications concernant le Drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 tourisme et célébrités a se trouve on va pouvoir enlever kidnapper des célébrités contre rançon ah je pars loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Non non tu ne pars pas loin, c'est une excellente idée de mission, déjà présente dans SA mais là c'était pour les tuer (celle ou faut sauter du long ponton). De plus, c'est un peu ce que fais Michael dans le gampley, même si là il capture plus un mec important qu'une célébrié. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans la vidéo de Jock Cranley le SDF est en train de se faire sucer ou quoi ? enfin bref...c'est du bon boulot de la part de R*, j'ai vraiment hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigeek 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Super screen encore une foi. Ce jeu va jeu va juste être une tuerie un truc de dingue ,et sa serai bien qu'il y est une analyse sur ces screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Si seulement ces screens pouvaient etre tiré du in game, et qu'ils soient sans retouche *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 bonjour à tous concernant le site officiel de gta 5 si vous regardez en bas il y a "share on life invader" mais je ne comprend pas la vidéo. Quelqu'un à dit qu'une analyse de ces screens serait bien mais aussi des vidéos comme pour les élections. en tout cas chaque jour je fait faire un petit tour sur le site officiel pour voir si les autres cases se dévoilent mais bon rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 [Point de détail] Nouveau nom de lieu, vu dans la rubrique "Ateliers de tuning" : Strawberry. Maintenant reste à savoir si ce lieu sera une petite localité/village ou tout bonnement un des quartiers de Los Santos. La terminaison "berry" rappelle le nom du village Blueberry (Red County) présent dans GTA SA. Après, c'est peut-être aussi un quartier de South Los Santos au vu de l'apparence vestimentaire du PNJ "Robert" vu sur cette image. [/cliché] Rappelons que ce n'est pas le nom de famille du PNJ puisque sur les trois autres images, R* nous présente respectivement des PNJ du nom de Nicholas, Richman ; Wayne, Vinewood Hills et Tico, Pacific Bluffs. [/Point de détail] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 [Point de détail] Nouveau nom de lieu, vu dans la rubrique "Ateliers de tuning" : Strawberry. Maintenant reste à savoir si ce lieu sera une petite localité/village ou tout bonnement un des quartiers de Los Santos. La terminaison "berry" rappelle le nom du village Blueberry (Red County) présent dans GTA SA. Après, c'est peut-être aussi un quartier de South Los Santos au vu de l'apparence vestimentaire du PNJ "Robert" vu sur cette image. [/cliché] Rappelons que ce n'est pas le nom de famille du PNJ puisque sur les trois autres images, R* nous présente respectivement des PNJ du nom de Nicholas, Richman ; Wayne, Vinewood Hills et Tico, Pacific Bluffs. [/Point de détail] Cet endroit ne prend-il pas place dans Los Santos? Ce n'est pas ici que Michael et ses deux compères vont braquer le Securicar? On voit d'ailleurs une banderole Body Shop qui nous indique qu'il y a un garage à proximité, donc je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @vLx : Tu parles de l'emplacement du L.S Customs que l'on voit sur l'image ou le nom de lieu "Strawberry" que j'ai encadré en rouge ? Pour ce qui est du L.S Customs, oui il me semble qu'il est situé au sud ou au sud-est de Los Santos, près de la zone industrielle (si ce n'est à l'intérieur de celle-ci ?). Pour ma part, je parlais du nom de lieu mentionné dans l'encadré en haut à gauche de l'image, qui représente le recueil d'impressions du PNJ. Modifié 21 août 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je parlais du LS Customs, je me posais juste la question là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites