Federator

Nouvel article du Directeur artistique !

Recommended Posts

Merci Yan22

Merci Yannick ! :p

"- Il est dit (mais je ne comprend pas) que "même la radio et ses publicités ont une influence sur la map"..."

Cela veut peut être dire que il y aura des sortes de Breaking News quii nous annonceront des braquages en cours ou autres que l'on pourra voir en se balladant sur la map .

Super idée +1 ou même encore des avis de tempête ou de forte pluie :)

Merci Yan, c'est vraiment impressionnant le travail accomplie par R*, voilà pourquoi ont peu faire de bien meilleur jeu en 5 ans que d'autres jeu bien pensé mais bâclé en 1 ou 2 ans .

Meme si c'est accessible ca restera du copier coller d'autres immeubles , je vois pas comment ca serait possible autrement !

Sinon pour voir rentrer dans chaque maison et trouver des gens une famille ca sera le 6 !

Merci Yan22

Merci Yannick ! :p

"- Il est dit (mais je ne comprend pas) que "même la radio et ses publicités ont une influence sur la map"..."

Cela veut peut être dire que il y aura des sortes de Breaking News quii nous annonceront des braquages en cours ou autres que l'on pourra voir en se balladant sur la map .

Super idée +1 ou même encore des avis de tempête ou de forte pluie :)

C'est ce que j'ai dit , et meme si il y a des accidents sur lautoroute !

merci federator =) et j'ai mon avis concernant la radio c'est a dire qu'il y aura des annonces de se qui se passe en direct sur la carte des evenements par ex des braquages ou des annonces pour les elections j'en suis sur ça va etre abuser je vous le dis ;)))

Moi je pense qu'on en a eu un exemple dans le gameplay du solo. On peut voir sur cette carte qu'il y aura sans doute un Chicken Festival, festival mis en place par le fast food Cluckin Bell :

980152363.jpg

Les radios et les publicités vont peut être parler de ce genre de festival, ce qui aura des conséquences sur la map (ce qui revient à dire que cela aura une influence sur les PNJ qui iront peut être à ce genre de festival).

De plus, dans le gameplay du solo, on a pu voir que les chaines de télé ont l'air d'avoir une influence sur la population :

trailer_gameplay1_024.jpg

Séquence #17 : Sur cette image, deux hommes déguisés en super-héros se battent, encouragés par la foule. L'homme de gauche porte le costume de Commander, un des personnages principaux du dessin animé Republican Space Rangers (merci aux membres). Ce dessin animé était diffusé sur la chaîne Weazel, une chaîne de télé fonctionnelle et accessible dans les planques de GTA IV. Cela suggère non seulement que la chaîne Weazel fera peut-être son retour, mais aussi que les chaînes de télé auront un réel impact sur la population. Certains PNJ filment la scène, ce qui est une nouveauté. Remarquez que d'autres hommes déguisés attendent en arrière-plan. Sera-t-il possible de se joindre à leur bataille ?

Ou tout simplement l'annonce de la météo tempête, forte pluie etc... Dans le weazel news.

Modifié par mkr

Rien à ajouter. Je pense que vous avez mis le doigt sur ce que sera l'influence des radios et publicités :

braquage en temps réel, accident de route, gunfight dans tel ou tel quartier

Evénèments culturels : Festival, concert de musique, ou en poussant le bouchon un peu loin pourquoi pas des expositions dans des musées (oui je fanstasme lol)

Merci Yan.

Voici les autres infos que j'y ai découvertes.

Il est dit que les Pn’j pourront acheter des accessoires pour égayer leur maison, jardin.

Plus de l'habillement.

Les accessoires comme des nains de jardin, flamand rose.

On pourra accéder au bâtiment du rez-de chaussé au toit.

La radio aura une influence sur la carte, (je pense qu’elle pourra relater les différents méfaits vol ou autre qui pourrais se produire, ou nous inciter a nous y rendre ou pas ?)

Ils ont essayé de rendre au maximum, la ville vivante avec des quartiers, pauvre, riche.

Il pourra y avoir de la violence.

Le soleil, jouera sur le moral des gens.

Il y aura des villages, fermes, campings, colonies (là je ne vois pas trop ce qu’ils disent par colonie) et autres grandes installations en dehors de la ville.

Ils ont poussé, très loin les détails, que soit la flore, faune, bâtiment, véhicules, Pn’j, pour coller au mieux à la réalité de la véritable vie.

Merci Yan.

Voici les autres infos que j'y ai découvertes.

Il pourra y avoir de la violence.

Tu rigoles, je veut pas voir de la violence dans ce jeu. :nonono:

Peut être que lorsqu'ils parlent d'une boisson ou quelque chose du genre , ils changent les panneaux ( ou il y a de la publicité ) pour mettre une image de cette boisson , ou quelque chose de nouveau !

Par contre c'est très jolie les radios .. Mais vous croyez qu'on aura des sous titres pour la radio quand il y a personne dans la voiture a pars nous ? Car ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais ne pourront pas savoir grand chose ! Ou alors dans le téléphone on a un genre de journal qui nous montre ce qui a été dit dans la radio.

Modifié par Overflowed

Peut être que lorsqu'ils parlent d'une boisson ou quelque chose du genre , ils changent les panneaux ( ou il y a de la publicité ) pour mettre une image de cette boisson , ou quelque chose de nouveau !

Pas con du tout ton idée ! Moi je suis pour à 100% mais bon j'espère que Rockstar y à penser :)

Pas con du tout ton idée ! Moi je suis pour à 100% mais bon j'espère que Rockstar y à penser :)

:D Content que je sois pas le seul a aimer cette idée .

Edit> Hypothèse *

Modifié par Overflowed

Je vais lire le truc en entier ( si j'abandonne pas au bout de 15 minutes ) et je posterais ce que je trouve important et qui n'a pas encore été poster . ( S'il y en a ) Mais je crois que tout a été dit .