Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ca veut dire que ça a bosser à mort sur les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je viens de relire et j'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit . Tout a été dit . Merci a ceux qui ont traduis les passages importants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Comme l'a dit overflowed j'espere qu'il y'aura des sous_titre dans les radios car je ne pige rien a l'anglais (je suis sur que je ne suis pas le seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Comme l'a dit overflowed j'espere qu'il y'aura des sous_titre dans les radios car je ne pige rien a l'anglais (je suis sur que je ne suis pas le seul ) Tant qu'ils mettent le plus important a l'accès et compréhensible par tout le monde , on sera tous content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites