djfrost

Les saisons dans GTA V

Neigera t'il dans GTA 5?  

80 votes

1. 1. Pensez vous qu'on pourra voir de la neige dans GTA 5?

• Oui, partout sur la carte
      13
    • Oui, mais uniquement sur Blaine County
      12
    • Oui, mais uniquement sur la partie Nord de la carte
      39
    • Non, pas du tout
      16

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour accueillir le débat sur les saisons.

Un nouveau screen permet de croire qu'il y aura des saisons.

En effet il y à de la neige, on en est sur maintenant.

1376412181-neige-v.png

La question maintenant est ou se situe cette neige?

Ces éléments permettent de croire à des saisons/Cycles.

Voici une image montrant une vallée ayant pu inspirer à rockstar sa zone désertique, je vous laisse regarder, elle parle d'elle même.

20zaaom.jpg

De plus, Yumï merci à lui m'a fait remarquer que dans la liste cachée des véhicules de max payne 3 (Avec les supposés véhicules de GTA 5), confirmés dans les screens pour la plupart, on trouve

1 #skimobile >>> motoneige

2 #snowplough >>> chasse neige

De là à penser qu'il y aura de la neige en quantité il n'y à qu'un pas.

Pour finir il y à ceci

808-1280.jpg

Un téléphérique!!! Pour quoi faire?

Pour monter au sommet, oui c'est bien sympa, mais pour ça il y à les motos.

Et pourquoi pas pour ce à quoi sert un téléphérique en premier lieu, le ski!

En voyant qu'il y à de la neige dans ce GTA, je me demande pourquoi prendre le temps d'ajouter un système compliqué si c'est juste pour faire décoration?

Mais avec ces éléments, je me dit qu'il pourrait y avoir un cycle de deux saisons été-hiver, avec Los santos qui resterai sans neige, et la région de Blaine County recouverte d'un beau manteau Blanc.

Rockstar ferai un coup de maître ainsi.

Edit:

Il n'y à pas de neige sur cette image, la preuve sur cette vidéo, attention spoiler, elle montre le quartier de franklin et sa maison

22.jpg

Bien sûr tout ceci ne sont que des suppositions pour le moment, mais il y à des indices, à chacun d'en tirer ses conclusions.

Précédents sondages:

635355sondage.jpg

Modifié par djfrost

Deja rien que l image conforte mon hypothese.....si on est au nord-est sur ce screen c est qu on est prêt du mont chilliad.... et si il y a de la neige "statique"comme dans rdr...ca collerais pas...

Par contre si on integre la meteo evolutive...et bien ca nous donne a certain moments des endroits enneigé comme sur l image...

Modifié par Miguel Valente

Deja rien que l image conforte mon hypothese.....si on est au nord-est sur ce screen c est qu on est prêt du mont chilliad.... et si il y a de la neige "statique"comme dans rdr...ca collerais pas...

Par contre si on integre la meteo evolutive...et bien ca nous donne a certain moments des endroits enneigé comme sur l image...

Regarde cette vidéo à 2 minutes, soit je suis fou, soit je voit de la neige, glace ou givre se former.

Modifié par djfrost

Je dirais peut etre pas "saisons".....juste la meteo pour la partie nord de la map....

Aucune idée, perso après avoir lu l'interview en anglais tout à l'heure, et compris à quel point ils étaient allé loin dans la création du jeu, alors je me dis la météo pourquoi pas, c'est pas plus fou que de voir la lumière d'une ampoule à des kilomètres (voir traduction de l'interview sur le topic dédié).

Regarde cette vidéo à 2 minutes, soit je suis fou, soit je voit de la neige, glace ou givre se former.

.......puta****************

Je crois bien que c est ca..............ou alors un effet d optique sur la lumiere.............

Mon bon Frost......je crois qu on a trouver un truc de ouf a 4h du mat.....

Yyyyyyyyyeeeeeeeeee

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je me la repasse en boucle......et je doute toujour a cause de la lumiere....

Mmmmh mmmh...

Le froid du nord......je le sens bien....

J ai beau zoomer comme un dingue....j ai l impression que c est du givre et la neige se forme.........

Ce qui pencherais la balance sur la meteo evolutive....:)

R* nous a pas tout dit :)

Quelle bande de cachottier :)

Je sais pas si c'est mes yeux mais sur ta vidéo je vois de la glace se former sur les rochers.

On sait qu'il y aura des tempêtes à présent sur leur site. On voit du vent, du soleil, de la pluie alors pourquoi pas de la glace et de la neige.

Peut-être que la nuit dans certaines zones froides de la glace se formera ?

Je sais pas si c'est mes yeux mais sur ta vidéo je vois de la glace se former sur les rochers.

On sait qu'il y aura des tempêtes à présent sur leur site. On voit du vent, du soleil, de la pluie alors pourquoi pas de la glace et de la neige.

Je pense aussi....:)

Ca tue...on va avoir droit a une meteo evolutive....yyyeeee

J avais raison ca tue....enfin presque raison a 98'/,

Il y a toujour un doute

Put******.... j arrive pas a fermer l oeil......ca m a trop mis un coup d adrenaline...mdr

Ca va chier....;)

Je pense aussi.... :)

Ca tue...on va avoir droit a une meteo evolutive....yyyeeee

J avais raison ca tue....enfin presque raison a 98'/,

Il y a toujour un doute

C'est vrai sur cette vidéo, je sent le froid, toi qui est du nord tu doit connaître, moi dans les montagnes, ça ressemblait vraiment à ça quand les températures sont négatives. Maintenant c'est peut-etre un filtre du à la secte.

Votre "neige" comme vous dites, c'est un effet bleuâtre.

Je pense qu'il faut vraiment arrêter de faire des affirmations avec rockstar, à chaque fois ils nous surprennent, combien de personnes y compris moi ont dit non pour le téléphérique? ;)

Le seul endroit ou tu pourrat éventuellement trouver de la neige sera au sommet des montagne, c'est la californie.

Le seul endroit ou tu pourra éventuellement trouver de la neige sera au sommet des montagne, c'est la californie.

Qui a déjà vue de la neige en californie en bord de plage ? Pas moi, puis on voit bien qu'il n'y a pas de neige c'est un effet !

Par contre je vous rejoins pour la première image.

Modifié par Skynat

Le seul endroit ou tu pourrat éventuellement trouver de la neige sera au sommet des montagne, c'est la californie.

Le seul endroit ou tu pourra éventuellement trouver de la neige sera au sommet des montagne, c'est la californie.

Alors l image que t a citer demolie ton argument...;)

Qui a déjà vue de la neige en californie en bord de plage ? Pas moi, puis on voit bien qu'il n'y a pas de neige c'est un effet !

Par contre e vous rejoins pour la première image.

J ai dit sur le nord de la map....pas en ville. ..la meteo sera localiser

Jusque la ca tiens la route ce que djfrost et moi avons decouvert...:)

Modifié par Miguel Valente

Tu démolie en rien mon argument, je répète, lis bien, neige, impossibilité bord de plage califorie, mais, possibilité montagne à haute altitude.

De toutes manière personnes, ni vous, ni moi on raison tant que le jeu n'est pas sortie.