RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Moi j'arrive pas à décider Mais on dirait bien que c'est de la neige. Si ça en est bien, elle à beaucoup fondu et il en reste très peu, ça montrerai un système de gestion de la neige avancé J'étais en-train de percuter ça dans mon citron qui me sert de cerveau*. C'est énorme quand-même. Quel boulot de R* sérieux, car ça doit pas s'étudier en une heure ce détail... Modifié 2 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je doute quand même au niveau de la neige mais je dis pourquoi pas. Par contre, pour la météo evolutive, je me fait pas de souci, je sais que Rockstar va assurer mais je voudrai quand même dire que je souhaite des orages comme dans Red Dead Redemption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça serait très sympas de leur part d'inclure la neige car pour les hauteurs, dans la vie quotidienne réelle on y voit donc ça ferait réaliste mais pour les saisons je voit pas comment R* pourrait en faire vu que ça demande un bon lot de travail à faire, donc je ne suis pas à coup sûr de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je doute quand même au niveau de la neige mais je dis pourquoi pas. Par contre, pour la météo evolutive, je me fait pas de souci, je sais que Rockstar va assurer mais je voudrai quand même dire que je souhaite des orages comme dans Red Dead Redemption ! Au vu de l'avant dernié trailer, l'orage et la foudre c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Nouveau sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Voté pour partie nord de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 A voté pour le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis pas tout seul à espérer pouvoir déraper dans la neige en plein désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je doute quand même au niveau de la neige mais je dis pourquoi pas. Par contre, pour la météo evolutive, je me fait pas de souci, je sais que Rockstar va assurer mais je voudrai quand même dire que je souhaite des orages comme dans Red Dead Redemption ! Au vu de l'avant dernié trailer, l'orage et la foudre c'est confirmé Ouais j'en avais vu un mais merci de le confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Le système de Saison aurait été énorme, mais je pense que GTA V n'a pas encore la qualité graphique pour cela, par exemple les arbres en automne ne vont surement pas perdre leur feuille :x , mais je crois à la présence de neige, oui, Il y a des effets météorologique comme la foudre, la pluie, le brouillard, alors pourquoi pas la neige. GTA V s'annonce l'un des meilleurs GTA Pour la variété des paysages. Je lance une supposition : Si il y a les jours, et les mois Peut être qu'il pourrait y avoir des saisons, mais a mon avis, GTA V va se limiter aux jours. Sinon L'idée de Saison serait géniale Modifié 2 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Le système de Saison aurait été énorme, mais je pense que GTA V n'a pas encore la qualité graphique pour cela, par exemple les arbres en automne ne vont surement pas perdre leur feuille :x , mais je crois à la présence de neige, oui, Il y a des effets météorologique comme la foudre, la pluie, le brouillard, alors pourquoi pas la neige. GTA V s'annonce l'un des meilleurs GTA Pour la variété des paysages. Je lance une supposition : Si il y a les jours, et les mois Peut être qu'il pourrait y avoir des saisons, mais a mon avis, GTA V va se limiter aux jours. Dans le Gameplay on voit à la place du personnage Multijoueur '' 83 Days -> 83 Jours '' peut être que cela signifie le nombre de jours passé dans le jeu .. et donc la non présence de Mois... Sinon L'idée de Saison serait géniale Non sa représente la case de ton joueur online et les jours c'est combien de jour avant que Gta online soit accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Le système de Saison aurait été énorme, mais je pense que GTA V n'a pas encore la qualité graphique pour cela, par exemple les arbres en automne ne vont surement pas perdre leur feuille :x , mais je crois à la présence de neige, oui, Il y a des effets météorologique comme la foudre, la pluie, le brouillard, alors pourquoi pas la neige. GTA V s'annonce l'un des meilleurs GTA Pour la variété des paysages. Je lance une supposition : Si il y a les jours, et les mois Peut être qu'il pourrait y avoir des saisons, mais a mon avis, GTA V va se limiter aux jours. Dans le Gameplay on voit à la place du personnage Multijoueur '' 83 Days -> 83 Jours '' peut être que cela signifie le nombre de jours passé dans le jeu .. et donc la non présence de Mois... Sinon L'idée de Saison serait géniale Non sa représente la case de ton joueur online et les jours c'est combien de jour avant que Gta online soit accessible Oui, j'y est pensé aussi, mais j’étais pas trop sur, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Le nord sera pour moi le plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vivement le 17 mais la météo évolutive, avec des zones climatiques différentes semble probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme RDR quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 +1 pour l'idée de changement d'état de météo qui incluent les tempêtes et pourquoi pas des inondations. On a déjà vu la formation de baïnes sur la côtes, ce qui est un bon point pour la formations des marées (après vont-ils respecter les 6h de marée H et B?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je croise les doigts pour la neige ça promet tellement de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est vrai que R* promet pas mal de choses et d'autres, que l'on voit clairement sur la carte que la neige est présente à North Yankt, mais sur une chose aussi énorme que ça, R* ne peut pas le cacher, on en aurait entendu plus ou moins parlé, qui veut dire neige pourrait dire les sports qui s'y réfère. Sincèrement je suis sceptique à l'idée que le système de saison soit inclus et autant que la neige serait présente pour une durée plus ou moins importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je croise les doigts pour la neige ça promet tellement de choses Probable pour la version gen actuelle et assurée si GTA V sort sur next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX3 lebreu 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 pourquoi pas un DLC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites