El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Un DLC neige ? Mais non, ça ne sert strictement a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mais vivement qu'il sorte!! Pour (en espérant) confirmer la présence de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je pense qu'il neigera mais seulement en haute montagne et au nord de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je pense qu'il neigera mais seulement en haute montagne et au nord de la map Le téléphérique en haut du mont Chilliad peut être une preuve qu'il neigera sur cette portion de carte ce qui me plairais énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je pense qu'il neigera mais seulement en haute montagne et au nord de la map Le téléphérique en haut du mont Chilliad peut être une preuve qu'il neigera sur cette portion de carte ce qui me plairais énormément Pas forcément Un téléphérique n'est pas forcément synonyme de neige, car a la citadelle de Namur, jadis il y avais un téléphérique, pourtant ce n'est pas un point trés haut. Si ca ce trouve c'est juste un point de vue, ou un lieu touristique, ce qui peux expliquer la présence d'un téléphérique. Accés facile, et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je pense qu'il neigera mais seulement en haute montagne et au nord de la map Le téléphérique en haut du mont Chilliad peut être une preuve qu'il neigera sur cette portion de carte ce qui me plairais énormément Pas forcément Un téléphérique n'est pas forcément synonyme de neige, car a la citadelle de Namur, jadis il y avais un téléphérique, pourtant ce n'est pas un point trés haut. Si ca ce trouve c'est juste un point de vue, ou un lieu touristique, ce qui peux expliquer la présence d'un téléphérique. Accés facile, et rapide Effectivement tu as pas tors,il ne reste plus qu'a attendre désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Y en a même un dans le 4 et pourtant il neige pas. Ca veut rien dire. Le téléphérique c'est juste une facilité pour le joueur pour monter en haut des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Peut-être des débuts de piste : http://www.holidaycheck.fr/conseil-de-voyage-Informations-sur-le-voyage+T%C3%A9l%C3%A9ph%C3%A9rique+Palm+Springs-zid_27489.html http://voyage.michelin.fr/web/destination/Etats_Unis-Sud_Ouest_americain-Palm_Springs/site-Telepherique_de_Palm_Springs Je trouve qu'il y a une certaine ressemblance. Modifié 8 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sauf que sur le telepherique , il y a de la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sauf que sur le telepherique , il y a de la neige ... Quel téléphérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J ai récemment vu une image ou il y en avait un, malheureusement je suis sur une tablette sinon je l aurai repost ici ... regarde dans les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 L'image sur les trucs des prospectus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 IL Y AURA LA NEIGE TROP TOPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 IL Y AURA LA NEIGE TROP TOPPPPPPPPPPPPPPPPP exacte c'est comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaelleB 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Des saisons seraient pas mal, en espérant simplement que si l'on change la météo avec les cheats codes ça ne nous dérègle pas tout et ne nous les enlève pas quoi... Du genre, rester en hiver mais au lieu de se prendre la saucée, faire apparaître un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! comme vous le savez, il n'y a malheureusement pas de neige et de saisons dans gta 5 alors que ca aurait pu etre cool ! Pensez-vous que dans un DLC a venir rockstar ajoute la présence des saisons et peut-être de la neige ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! comme vous le savez, il n'y a malheureusement pas de neige et de saisons dans gta 5 alors que ca aurait pu etre cool ! Pensez-vous que dans un DLC a venir rockstar ajoute la présence des saisons et peut-être de la neige ? Merci de vos réponses Un code existe pour la neige il me semble,je ne l'ai jamais tester pour les saisons je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Je l'ai testé mais il n'est pas super ( on voit juste quelques flocons tomber et cela ne dure pas très longtemps ) Ce qui serait sympa c'est de la neige en multi comme ca on pourrait faire des courses (ski, bobsleigh,...) Modifié 2 novembre 2013 par superjujudu64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Surtout que la neige tienne au sol,sa serais déjà beaucoup plus fun en multi sa serais énorme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites