superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour a tous ! Je voudrais avoir vos avis, pensez-vous qu'un dlc spécial noël serait le bienvenue dans gta 5 ? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 C'est drôle que tu en parles, puisque je lisais justement quelque chose là-dessus hier, comme quoi Rockstar pourrait peut-être faire tomber de la neige sur Los Santos pour Noël. Peu de temps après la sortie du récent mode Capture, une vignette montrant les collines de Vinewood enneigées à été utilisée : Ça a été changé peu de temps après, mais je vous confirme que ce n'est pas un fake. De plus, dans les fichiers, cette mise à jour se nomme Holiday gift. À mon avis cette théorie est plausible, mais seul l'avenir nous le dira. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'en rêve déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) c'est vrai que ca a l'air envisageable ! meme si il neige extrêmement rarement a los santos ( los angeles ) rockstar pourrait faire une exception pour noel et c'est vrai que si il neige a los santos et que ca tient au sol moi perso je me régale ! Modifié 20 décembre 2013 par superjujudu64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Je sens que je vais devoir faire le ménage dans ma galerie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) de la neige serait toppppppppppppp Modifié 20 décembre 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Une météo enneigée, ça serait vraiment une bonne nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites