Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous arrivez parmi nous à un moment particulièrement excitant pour la région, alors que la bataille pour le poste de gouverneur bat son plein entre Sue Murry et son adversaire conservateur et célèbre vedette de cinéma et de télévision Jock Cranley. L'avenir de San Andreas est en jeu, alors n'oubliez pas de voter ! Vous pouvez voter jusqu'à Samedi prochain 18H (UTC+1) ! 13 Olivia, RalphLauren, maxX76 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je vote pour Sue Murry !! je sais c'est bizarres quand on regarde leur publicité on a toute suite envie de voter pour le cascadeur et justement je me dit que c'est bizarres que R* nous montre un cas vachement fou fou avec ces cascades et une autre sans plus alors je voterai pour Sue Murry pour voir se qui se passera toute façon je ferais 2 sauvegardes x) Modifié 14 août 2013 par kidix89 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le Jock Cramley ressemble meme physiquement a Shwarzy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mon vote va pour Jock Cranley ! Un homme bourré d'humour et talentueux de par son expérience passé, des caractéristiques présidentielle qu'on aimerais trouver en France. et puis aussi parce que: Solidarité Masculine ... 2 acefr et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'aimerai qu'il y ai une sorte d'evenement dynamique qu'on vois passer le gouverneur entourer de moto de flics sa serai cool =) moi j'ai voter jock il a l'air bien malhonnête tout se que j'aime^^ Mon vote va pour Jock Cranley ! Un homme bourré d'humour et talentueux de par son expérience passé, des caractéristiques présidentielle qu'on aimerais trouver en France. et puis aussi parce que: Solidarité Masculine ... ça c'est l'image public mais derrière qui est ce réellement est ce un "magouilleur" pas honnete qui au fond gagne bcp d'argent sur le dos de Los Antos ? 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bien ton topique Blue ! Pour ma part, je voterais Jock Cranley. 1 acefr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) ALLEZ JOCK CRANLEY !!! Franchement, entre une conne professeur des écoles et un cascadeur , il y a pas photo. Vous l'aurez compris, moi c'est Jock Cranley. Modifié 14 août 2013 par cpyca 7 acefr, Grand Theft Auto 5, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ALLEZ JOCK CRANLEY !!! Franchement ; entre une conne professeur des écoles et un cascadeur , il y a pas photo. Vous l'aurez compris, moi c'est Jock Cranley. +1 pour toi ! Tu a dis tout haut ce que je pensais tout bas .. 1 acefr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le président de GTA V ? Ah ok, je sais ce que je ferais de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ALLEZ JOCK CRANLEY !!! Franchement ; entre une conne professeur des écoles et un cascadeur , il y a pas photo. Vous l'aurez compris, moi c'est Jock Cranley. +1 pour toi ! Tu a dis tout haut ce que je pensais tout bas .. Bah, mon + 1 alors ?? J'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ALLEZ JOCK CRANLEY !!! Franchement ; entre une conne professeur des écoles et un cascadeur , il y a pas photo. Vous l'aurez compris, moi c'est Jock Cranley. +1 pour toi ! Tu a dis tout haut ce que je pensais tout bas .. Bah, mon + 1 alors ?? J'attends. Je n'en ai plus de disponible pour aujourd'hui c'est pour ça que je te l'écris ne t'en fais pas dès que je récupère mes biens je te le mettrai mon + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un vote est censé être anonyme quand il s'agit d'élections présidentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un vote est censé être anonyme quand il s'agit d'élections présidentielles Le sondage est anonyme, mais après si les gens veulent crier leur choix sur tous les toits, libre à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Un vote est censé être anonyme quand il s'agit d'élections présidentielles Est-ce qu'on pourra voter dans le jeu ? Genre moi avec Michael je vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 j'ai voter Sue Jock a l'air d'etre une Joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je pige pas trop cette histoire de vote.. On va devoir voter dans le jeu ? Ici le vote c'est pour voir combien de gens vont voté pour qui ? Il existe les vidéos des campagnes en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jock Cranley le casse cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 JOCK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 +74 % de taxes avec sue: tres convaincant comme campagne !! 1 acefr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jock, parce-qu'il ressemble à mon Arnold, que je surkiff ! 2 Coach et acefr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites