Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 quel qu un pourait m expliquer cette histoire de vote car là je n y comprend vraiment plus rien , et comment faire pour voter? (c est un delire de fou cette histoire de vote il manqer plus que sà ) Il faut voter via le sondage. Et si le "délire" ne te plaît pas, tu n'es pas obligé d'y participer. oui mais dans le jeu comment on fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 oui mais dans le jeu comment on fera ? Tu le verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Peut-être que le vote ne sera pas possible dans le jeu. Si il est présent, il y aura un truc du genre: Bouton A: Sue Murry, Bouton B Jock Cranley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ouais mais bon imaginez sue gouverneuse: +74% de taxes=colere=emeutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 quel qu un pourait m expliquer cette histoire de vote car là je n y comprend vraiment plus rien , et comment faire pour voter? (c est un delire de fou cette histoire de vote il manqer plus que sà ) Il faut voter via le sondage. Et si le "délire" ne te plaît pas, tu n'es pas obligé d'y participer. oui mais dans le jeu comment on fera ? C'est déjà pas dit qu'on puisse le faire.. donc bon. A savoir que dans le jeu, c'est pas les 3 votes de vos trois personnages qui vont faire changer l'avis supérieur de la populace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai voté pour Sue moi... Et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ouais mais bon sa serait dommage si on pourra pas pourquoi ils en parlent ? A part donner envie aux fans et ensuite de les.decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai voté pour Sue moi... Et j'assume De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi aussi j'ai voté Sue Murry, Jock Canley déteste les immigrants comme l'a dit El Muchacho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ah j avais pas vu que jock deteste les immigrants mais bon je vote quand meme pour lui car sue prevoie d'augmanter les prix, les flics , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Rohh, il faut penser à ses pauvres gens qui n'ont pas d'autre solutions que de se barrer, la terre appartient à tout le monde en même temps. *lemecquilanceundebatpilitique* 2 GTAlike et KillerBeez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 A voté 1 ckw_17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 On aura 3 persos, on pourra surement voter 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La vidéo de Sue Marry me parait trop "propre" ! Je pense qu'elle doit aussi (voir plus) tarée que l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Rien qu'à sa tête on voit qu'elle est folle.. Modifié 14 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La tête de Jock ne vaut pas mieux, même si j'ai voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Oui, mais lui c'est un homme, il a le droit, puis c'est un ancien cascadeur et acteur, il a tout les droits ce bonhomme. Modifié 14 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jock Canley est une caricature de Charlton Heston, Arnold Schwarzenegger et de tous ces acteurs d'Hollywood qui utilisent leurs popularités pour faire de la politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénaïg 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai voté. Au moins, çà c'est fait. Par contre, je ne vais pas dire qui j'ai voté, c'est un droit que je souhaite conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est assez débile comme façon de penser, c'est plus un jeu qu'autre chose ces élections, surtout que tout le monde peut voir qui tu as voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites