Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ça ne veut pas non plus dire qu'il y aura des élections dans GTA V. Il y avait bien des pubs pour des candidats dans GTA IV et on a jamais votés.Mais bref, j'ai voté Jock Cranley, les politiques de Sue sont complètement idiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Bref je met en citation ce que j'ai mit. Pourquoi voté "Jock Cranley ."il n'est pas digne de confiance donc je vote Sue Murry, elle est plutôt sérieuse Qui est démocrate et républicain ? Aussi @Blue tu peux faire une liste de leurs programme ainsi leurs partie politiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un peut me dire c'est quoi se bordel ? *-* 4 même crossovers en même temps http://youupload.org/hvtcf10 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Pour moi y a pas photo c'est Jock Cranley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @BGM: Jock Cranley: déteste les immigrants, les lois, les impôts. En gros c'est un républicain. Sue Murry: favorable à des hausses d'impôts colossales, en faveur des services publiques. Elle est démocrate. Bien sur connaissant R*, les partis politiques auront probablement changé de nom dans GTA. 2 KillerBeez et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quelqu'un peut me dire c'est quoi se bordel ? *-* 4 même crossovers en même temps http://youupload.org/hvtcf10 ?? C'est pas vraiment le sujet, ici on parle de l'élection. Tu peux poser ta question dans le « Café du Network - GTA 5 ». Bien qu'on se sait pas vraiment répondre, on est pas développeur chez R*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je me pose la question si les PNG pourront votés ? ou soit un vote entre communauté GTA 5 sur chaque plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @BGM : Et ceux qui n'ont pas xbox live par exemple, ils font comment ? ( en plus vu le sondage ici, on sait tout de suite qui va gagner ... ) Non , c'est jute un vote dans le solo je suis sûr ! Par contre je viens d'y penser , si ça se trouve notre vote n'aura ptet aucune influence parce qu'en fait les elections seront truquées et ce sera forcément l'un ou l'autre qui va gagner quoi qu'on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je me pose la question si les PNG pourront votés ? ou soit un vote entre communauté GTA 5 sur chaque plateforme ? Par contre c'est PNJ (Personnages Non Jouables), PNG c'est le format d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @BGM : Et ceux qui n'ont pas xbox live par exemple, ils font comment ? ( en plus vu le sondage ici, on sait tout de suite qui va gagner ... ) c'est pour cela que j'ai dit par chaque plateforme. ps: merci de ta réponse mais je reste méfiant Par contre c'est PNJ (Personnages Non Jouables), PNG c'est le format d'image Ah je me suis planté encore une fois de plus. Merci mais je le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) @BGM : Et ceux qui n'ont pas xbox live par exemple, ils font comment ? ( en plus vu le sondage ici, on sait tout de suite qui va gagner ... ) c'est pour cela que j'ai dit par chaque plateforme. ps: merci de ta réponse mais je reste méfiant Par contre c'est PNJ (Personnages Non Jouables), PNG c'est le format d'image Ah je me suis planté encore une fois de plus. Merci mais je le savais déjà PNG = Personnage non Gamable, il l'a fait à la franglais je vois pas où est le problème.. Modifié 14 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @BGM : Et ceux qui n'ont pas xbox live par exemple, ils font comment ? ( en plus vu le sondage ici, on sait tout de suite qui va gagner ... ) c'est pour cela que j'ai dit par chaque plateforme. ps: merci de ta réponse mais je reste méfiant Par contre c'est PNJ (Personnages Non Jouables), PNG c'est le format d'image Ah je me suis planté encore une fois de plus. Merci mais je le savais déjà PNG = Personnage non Gamable, il l'a fait à la franglais je vois pas où est le problème.. À ce moment là, ce serait plutôt "Playable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sue Mary a l'air très sérieuse mais je parie que c'est elle l'arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jack pour moi aussi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Euh... Par contre c'est jock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Euh... Par contre c'est jock What a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le programme de Jock est une vraie Joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Allez-y mes loulous, votez tous pour Jock Cranley. 78% des voix, c'est pas assez. Il faut faire du 99.99 %, il faut l'écraser cette @%#! de Sue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je vote Jock, une blonde et la politique, pas possib'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 JE vote Jock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites