Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est assez débile comme façon de penser, c'est plus un jeu qu'autre chose ces élections, surtout que tout le monde peut voir qui tu as voté.. 1. Bien d'être aussi méchant pour rien? Et après ça se demande pourquoi il y a des plaintes contre les VIP. 2. Non, c'est anonyme. Vérifies avant de parler. 3 xxtrevorxx, Blueprint et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vote blanc c'est possible ? Tous les mêmes, qu'ils aillent en enfer ! 2 IFoundPigsy et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) J'ai voté pour Sue moi... Et j'assume EN_FOI_RÉ !!! Pas toi !!! Los Santos, change ton vote tout de suite !! Modifié 14 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai pas voté Sue parce qu'elle transpire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Franchement que Michael vote a la limite ok mais Franklin et Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est assez débile comme façon de penser, c'est plus un jeu qu'autre chose ces élections, surtout que tout le monde peut voir qui tu as voté.. 1. Bien d'être aussi méchant pour rien? Et après ça se demande pourquoi il y a des plaintes contre les VIP. 2. Non, c'est anonyme. Vérifies avant de parler. Et alors, qu'est ce qu'on s'en branle qu'il soit pour l'un ou pour l'autre, on est dans un jeu, on va pas organiser une organisation criminelle pour boycotte envers GTANF.. C'est pas possible de ce prendre au sérieux à ce point là. Encore ce serait des vraies éléctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jock Cranley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Jock Cranley pour moi aussi pour son côté un peu plus déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Un enfoiré ou une chèvre. Ca devient trop réaliste là... Croyez-vous que l'issue va modifier l'ambiance du jeu(sdf plus nombreux, crack boursier...)? Modifié 14 août 2013 par Autchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 À mon avis ce sera comme dans GTA IV, c'est-à-dire qu'on entendra parler de politiciens, mais qu'on ne pourra pas voter. Ce serait franchement inutile je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont l'air de mettre ça en avant, ça aura surement un petit impact tout de même, mais un impact négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pour faire vivre le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Qui vous a dit qu'on pourrait voter dans gta 5 ? Dans gta 4, on avait la même chose : des spots télé, des affiches... etc. Mais pas d'élection à laquelle on pouvait participer (pas grand intérêt aussi ) À mon avis ce sera comme dans GTA IV, c'est-à-dire qu'on entendra parler de politiciens, mais qu'on ne pourra pas voter. Ce serait franchement inutile je pense. L'ambiance, l'immersion... etc. Voilà l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Si ça se trouve il y aura même des missions avec ça, où il faudrait saboter les campagnes et meetings de l'adversaire, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Si ça se trouve il y aura même des missions avec ça, où il faudrait saboter les campagnes et meetings de l'adversaire, etc... Possible. Dissimuler le cadavre d'une prostituée tuée par un politicien pendant une orgie qui aurait mal tournée, par exemple. Modifié 15 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Si ça se trouve il y aura même des missions avec ça, où il faudrait saboter les campagnes et meetings de l'adversaire, etc... Oui comme dans Liberty City Stories avec Donald Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Les deux candidats ont des têtes de pervers, d'un avis personnel ... Mais bon, je vote Jock Cranley histoire d'avoir un psychopathe comme représentant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 R* met quand même les élections en avant donc, je pense quand même qu'il y aura un impact sur le jeu. Sinon quel intérêt ? Après je n'ai pas la boule de cristal à coté ! Sinon une voix de plus pour Jock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 facon tout les gouverneur de gta v ne sont pas a la hauteur de barack obama sue marry=ségolen royal jock cranlay=nicolas sarkozy humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 facon tout les gouverneur de gta v ne sont pas a la hauteur de barack obama sue marry=ségolen royal jock cranlay=nicolas sarkozy humour noir Bonne blague, il a rit Clinton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites