Blueprint

Élections GTANF du Gouverneur de San Andreas

Les Élections du futur Gouverneur de San Andreas  

126 votes

1. 1. Vous votez pour :

• Jock Cranley
      104
    • Sue Murry
      22

Recommended Posts

C'est assez débile comme façon de penser, c'est plus un jeu qu'autre chose ces élections, surtout que tout le monde peut voir qui tu as voté..

1. Bien d'être aussi méchant pour rien? Et après ça se demande pourquoi il y a des plaintes contre les VIP.

2. Non, c'est anonyme. Vérifies avant de parler.

C'est assez débile comme façon de penser, c'est plus un jeu qu'autre chose ces élections, surtout que tout le monde peut voir qui tu as voté..

1. Bien d'être aussi méchant pour rien? Et après ça se demande pourquoi il y a des plaintes contre les VIP.

2. Non, c'est anonyme. Vérifies avant de parler.

Et alors, qu'est ce qu'on s'en branle qu'il soit pour l'un ou pour l'autre, on est dans un jeu, on va pas organiser une organisation criminelle pour boycotte envers GTANF..

C'est pas possible de ce prendre au sérieux à ce point là.

Encore ce serait des vraies éléctions.

Qui vous a dit qu'on pourrait voter dans gta 5 ? :rolleyes:

Dans gta 4, on avait la même chose : des spots télé, des affiches... etc. Mais pas d'élection à laquelle on pouvait participer (pas grand intérêt aussi :whistling: )

À mon avis ce sera comme dans GTA IV, c'est-à-dire qu'on entendra parler de politiciens, mais qu'on ne pourra pas voter. Ce serait franchement inutile je pense.

L'ambiance, l'immersion... etc. Voilà l'intérêt. :sleep:

Si ça se trouve il y aura même des missions avec ça, où il faudrait saboter les campagnes et meetings de l'adversaire, etc...

Possible. :sleep:

Dissimuler le cadavre d'une prostituée tuée par un politicien pendant une orgie qui aurait mal tournée, par exemple.

Modifié par cpyca

R* met quand même les élections en avant donc, je pense quand même qu'il y aura un impact sur le jeu. Sinon quel intérêt ?

Après je n'ai pas la boule de cristal à coté !

Sinon une voix de plus pour Jock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.