Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 À mon avis Sue Murry serait plus une caricature de Sarah Palin. De visage en tout cas. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ce serait bien qu'il y ai la possibilité ( à la fois dans le sondage mais également dans le jeu) : "Je ne voterai pas, car voter ne sert qu'à légitimer le NWO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 À mon avis Sue Murry serait plus une caricature de Sarah Palin. De visage en tout cas. Mmmm... Non, pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Sarah Palin : Sue Murry : Je ne vois pas tellement de ressemblance moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomzz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qui es qui pourrai me decrire la presentation des deux svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 En fait on dirait qu'ils ont repris la tronche de pouf de Sarah Palin et qu'ils lui ont collé une perruque d'Hillary Clinton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 En fait on dirait qu'ils ont repris la tronche de pouf de Sarah Palin et qu'ils lui ont collé une perruque d'Hillary Clinton. Tout dans la finesse LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qui es qui pourrai me decrire la presentation des deux svp ?? Jock Cranley: conservateur libéral, anti immigré, anti impôts, anti aides sociales, anti tout. Sue Murry: gauchiste, favorable à de fortes hausses d'impôts et à l'omniprésence des services publics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Qui es qui pourrai me decrire la presentation des deux svp ?? Jock Cranley: conservateur libéral, anti immigré, anti impôts, anti aides sociales, anti tout. Sue Murry: gauchiste, favorable à de fortes hausses d'impôts et à l'omniprésence des services publics. Une connasse quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oui mais une connasse dans GTA V peut être bien pour la ville de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 And the Winner is... Jock Cranley ! Félicitations à lui ! Le sujet est désormais fermé. 4 Mcfly_7, LetsGoHomies, ThuG. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites