xAutentik

Infiltration ou Fonce dans le tas ?!

Les braquage comment aller vous agir ?   

43 votes

  1. 1. Infiltration ou Fonce dans le tas ?!

    • Infiltration !
    • Fonce dans le tas !


Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

Depuis le gameplay de R* on a vu que il y aurai 2 façon de faire des braquage :

-Infiltration

-Fonce dans le tas

Alors je vien vous demander votre avis lequel des deux vous plait le plus ?

Cordialement : xAutentik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche un peu plus vers l'infiltration après sa dépend les circonstance ;)

Et de toute façons le jeu fini je recommencerai plusieurs missions pour les faire différemments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche un peu plus vers l'infiltration après sa dépend les circonstance ;)

Et de toute façons le jeu fini je recommencerai plusieurs missions pour les faire différemments :)

Ton ideé n'est pas bête mais je pense que on va devoir faire les deux dans l'histoire par obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais je dit juste que si je devait choisir je ferait la plupart du temps de l'infiltration ;)

Mais bien sur je ferait beaucoup aussi de braquage a la bourrin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question !

 

franchement si possible , infiltration , je kiffe les attaques surprises :)

 

casse sans que personne s'en aperçoive .. ni vu ni connu je me casse avec des millions etc ...

 

pas de morts ! , pas d'étoiles , de la balle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question !

 

franchement si possible , infiltration , je kiffe les attaques surprises :)

 

casse sans que personne s'en aperçoive .. ni vu ni connu je me casse avec des millions etc ...

 

pas de morts ! , pas d'étoiles , de la balle :)

On ma dit que les mec engagés on peut les tuer je le ferait pas toujour mais de temp en temp avec un silencieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonne question !

 

franchement si possible , infiltration , je kiffe les attaques surprises :)

 

casse sans que personne s'en aperçoive .. ni vu ni connu je me casse avec des millions etc ...

 

pas de morts ! , pas d'étoiles , de la balle :)

On ma dit que les mec engagés on peut les tuer je le ferait pas toujour mais de temp en temp avec un silencieux :D

 

ouais moi aussi lol

 

mais je pense , genre le mec qu'a fait une connerie pendant le bracage ( vu qu'ils ont des jauges plus ou moins remplies , c'est je pense possible qu'ils fassent des erreurs et nous on rattrape le coup si tu vois ce que je veux dire )

 

bref ! celui là .. je l'ammène ds le désert ou ds un hangar style on va partager je l'attache je le fout ds le coffre et je mets au fond du bateau avec mon sous marin pour qu'il se fasse grailler par les requins .. ou ptet une autre façon de me le faire lol après tout ça manque pas ds gta .. prendre un avion avec lui et le pousser sans parachute lolll )

 

oh lala comment je vais kiffer ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonne question !

 

franchement si possible , infiltration , je kiffe les attaques surprises :)

 

casse sans que personne s'en aperçoive .. ni vu ni connu je me casse avec des millions etc ...

 

pas de morts ! , pas d'étoiles , de la balle :)

On ma dit que les mec engagés on peut les tuer je le ferait pas toujour mais de temp en temp avec un silencieux :D

 

ouais moi aussi lol

 

mais je pense , genre le mec qu'a fait une connerie pendant le bracage ( vu qu'ils ont des jauges plus ou moins remplies , c'est je pense possible qu'ils fassent des erreurs et nous on rattrape le coup si tu vois ce que je veux dire )

 

bref ! celui là .. je l'ammène ds le désert ou ds un hangar style on va partager je l'attache je le fout ds le coffre et je mets au fond du bateau avec mon sous marin pour qu'il se fasse grailler par les requins .. ou ptet une autre façon de me le faire lol après tout ça manque pas ds gta .. prendre un avion avec lui et le pousser sans parachute lolll )

 

oh lala comment je vais kiffer ce jeu

 

Ton idée de tuerie n'est pas bete ^^ en plus j'ai apris que les passant ou autre on pourra les mettre dans ton coffre mais moi mon idée de meutres parfaite serai : de me mettre sur un toit avec lui de lui mettre du C4 et de le pousser et l'exploser en vol :D

Modifié par xAutentik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais carrément ! j'y pensais aussi qd je t'ai mis le post avant ! lui enrouler un truc de c4 avec du scotch le mettre ds une bagnole au milieu d'un débat entre les deux prétendants à la gouvernance et ensuite le faire exploser ! bref gros carnage ! ça passe pour un acte de terrorisme mais en fait c'est un meurtre lol

 

 

oh lala

 

en ts cas ils ont pas interet a foirer avec moi qd on vas braquer je les zigouille direct lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais carrément ! j'y pensais aussi qd je t'ai mis le post avant ! lui enrouler un truc de c4 avec du scotch le mettre ds une bagnole au milieu d'un débat entre les deux prétendants à la gouvernance et ensuite le faire exploser ! bref gros carnage ! ça passe pour un acte de terrorisme mais en fait c'est un meurtre lol

 

 

oh lala

 

en ts cas ils ont pas interet a foirer avec moi qd on vas braquer je les zigouille direct lol :)

Tu me fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai plusieurs sauvegardes avec différentes façons de procéder pour réellement tout tester, je l'ai déjà fait et je vais le refaire.

 

Sinon je suis quand même plus infiltration, les jeux du genre Hitman et Splinter Cell c'est mon pêché mignon.. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de faire les braquage en mode :ph34r:. Si c'est pour gagner plus d'argent par exemple, car on ignore si on gagne plus d'argent en utilisant la discrétion, où non. En tout cas, pour tous les braquage, j'essayerais de les faire en mode :ph34r:. Mais si ce n'est pas possible, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai fair un braquage discret les flics ne sont pas alerté fuite tranquille sans stresse et pour les missions principeux de les fair le plus possible en infiltration et puit les autres verras comment seras les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonne question !

 

franchement si possible , infiltration , je kiffe les attaques surprises :)

 

casse sans que personne s'en aperçoive .. ni vu ni connu je me casse avec des millions etc ...

 

pas de morts ! , pas d'étoiles , de la balle :)

On ma dit que les mec engagés on peut les tuer je le ferait pas toujour mais de temp en temp avec un silencieux :D

 

Je m'imagine déjà l'emmener dans le désert avec le véhicule de fuite :ohmy:

Et puis... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de faire les braquage en mode :ph34r:. Si c'est pour gagner plus d'argent par exemple, car on ignore si on gagne plus d'argent en utilisant la discrétion, où non. En tout cas, pour tous les braquage, j'essayerais de les faire en mode :ph34r:. Mais si ce n'est pas possible, tant pis.

 

Be pour l'argent dèja sa dépend des personne qu'on a embaucher vu qui si on prend un hacker amateur on aura au moins 30 secondes pour récupérer l'argent sans que la caméra nous voie tandis qui si on embauche un professionnel on aura 1min ou plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant