XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Infiltration pour ma part car pour moi c'est un défis de ne pas se faire repérer etc... Contrairement ou on fonce dans le tas et on s'en fou de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 T'embauche un braqueur Pro, tu prends la fuite, tu l'emmène dans le désert et hop, tu le tape à main nue histoire de s'amuser un peut avec lui, puis, après, une fois qu'il est bien amoché tu lui met une balle dans la tête avec un silencieux, ni vu, ni entendu, et tu te casse avec l'argent ahah ! Sinon pour ma part c'est plutôt discrétion et infiltration que foncer dans le tas à la mode gros barbare.. H-S, mais demain, plus qu'un mois et GtaV seras dans nos consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Franchement GTA V va était LE JEU de l'année mais pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Un peu plus en infiltration, car c'est bien nouveaux dans GTA, mais je foncerait aussi dans le tas pour ne pas perdre l’essence même de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je choisis l'Infiltration car sa tactique est bien meilleure, aller discrètement, sans réveiller la police en braquage, bref bien plus intéressante et qu'encore c'est un première dans GTA ! Fini les braquages en criant sur les gens comme un coq... Après si je veut jouer l'énervé je fonce dans le tas selon mes propres choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 T'embauche un braqueur Pro, tu prends la fuite, tu l'emmène dans le désert et hop, tu le tape à main nue histoire de s'amuser un peut avec lui, puis, après, une fois qu'il est bien amoché tu lui met une balle dans la tête avec un silencieux, ni vu, ni entendu, et tu te casse avec l'argent ahah ! Sinon pour ma part c'est plutôt discrétion et infiltration que foncer dans le tas à la mode gros barbare.. H-S, mais demain, plus qu'un mois et GtaV seras dans nos consoles Mais non faut pas faire ça ! je me disais la même chose mais plus on garde nos bonhommes , plus ils deviennent meilleurs dans leurs domaines alors oui les premiers braquages peuvent être ratés mais après il a énormément d’expérience le gars ... Je voulais les tuer aussi nos employés mais c'est pas une si bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ton ideé est pas fausse meme très bonne mais je me demande si on peut assembler fonce dans le tas et discret exemple : dire au hackeur de désactiveé alarme et caméra et que les trois protagoniste et gunman y allons tranquillement a la barbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ton ideé est pas fausse meme très bonne mais je me demande si on peut assembler fonce dans le tas et discret exemple : dire au hackeur de désactiveé alarme et caméra et que les trois protagoniste et gunman y allons tranquillement a la barbar Oui ! Le hackeur pourra faire certainement de nombreuses choses ! Je pense pas qu'il y ait que le gaz à désactiver, mais bel et bien de nombreuses choses à activer/désactiver aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Fonce dans le tas direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites