xAutentik

Infiltration ou Fonce dans le tas ?!

Les braquage comment aller vous agir ?   

43 votes

  1. 1. Infiltration ou Fonce dans le tas ?!

    • Infiltration !
    • Fonce dans le tas !


Recommended Posts

T'embauche un braqueur Pro, tu prends la fuite, tu l'emmène dans le désert et hop, tu le tape à main nue :boxing: histoire de s'amuser un peut avec lui, puis, après, une fois qu'il est bien amoché tu lui met une balle dans la tête avec un silencieux, ni vu, ni entendu, et tu te casse avec l'argent ahah ! :shifty:

 

Sinon pour ma part c'est plutôt discrétion et infiltration que foncer dans le tas à la mode gros barbare.. :ph34r:

 

H-S, mais demain, plus qu'un mois et GtaV seras dans nos consoles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisis l'Infiltration car sa tactique est bien meilleure, aller discrètement, sans réveiller la police en braquage, bref bien plus intéressante et qu'encore c'est un première dans GTA ! Fini les braquages en criant sur les gens comme un coq... Après si je veut jouer l'énervé je fonce dans le tas selon mes propres choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'embauche un braqueur Pro, tu prends la fuite, tu l'emmène dans le désert et hop, tu le tape à main nue :boxing: histoire de s'amuser un peut avec lui, puis, après, une fois qu'il est bien amoché tu lui met une balle dans la tête avec un silencieux, ni vu, ni entendu, et tu te casse avec l'argent ahah ! :shifty:

 

Sinon pour ma part c'est plutôt discrétion et infiltration que foncer dans le tas à la mode gros barbare.. :ph34r:

 

H-S, mais demain, plus qu'un mois et GtaV seras dans nos consoles :p

 

Mais non faut pas faire ça ! je me disais la même chose mais plus on garde nos bonhommes , plus ils deviennent meilleurs dans leurs domaines alors oui les premiers braquages peuvent être ratés mais après il a énormément d’expérience le gars ... Je voulais les tuer aussi nos employés mais c'est pas une si bonne idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ideé est pas fausse :) meme très bonne mais je me demande si on peut assembler fonce dans le tas et discret :/

exemple : dire au hackeur de désactiveé alarme et caméra et que les trois protagoniste et gunman y allons tranquillement a la barbar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ideé est pas fausse :) meme très bonne mais je me demande si on peut assembler fonce dans le tas et discret :/

exemple : dire au hackeur de désactiveé alarme et caméra et que les trois protagoniste et gunman y allons tranquillement a la barbar ;)

 

Oui ! Le hackeur pourra faire certainement de nombreuses choses ! Je pense pas qu'il y ait que le gaz à désactiver, mais bel et bien de nombreuses choses à activer/désactiver aussi. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant