BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

 

 

HS: Perso, Gta IV je l'ai depuis 2009 et j'y joue encore ^^. Pour Gta 5 je vais y jouer un paquet de temps avec donc pour moi pas de Ps4

:D

J'ai pu voir des icons sur la carte, quand tu tue un joueur il y a une crois pour signifier qu'il est mort, tu as aussi une icon pour le gilet par balle et le kit de soin. (Beaucoup icons sont blanche maintenant)

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images issues de la vidéo de gameplay de GTA ONLINE :

 

Plus d'image à cette dadresse : LIEN Censuré

 

Ps, comment faire pour créer le petit '' spoiler '' pour masquer/demasquer les images :D ?

il est interdit de faire de la pub pour un autre site Francophone dédier à GTA 5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool moi qui n'aime pas le jeu online la je vais m'y mettre des octobre!!!!! :D

 

la durée de vie va etre phenomenale, la jai meme plus envie d'acheter d'autres jeux apres gta 5!!!! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

reste sur COD on veut pas des gamers de COD sur notre magnifique GTA V :noel:

Mdr il n'y a sûrement pas que moi ici qui joue a Call Of. Mais de toute façons mon abonnement s'arrête bientôt... ;)

 

moi je sens que les codeurs du forum vont delaisser ghosts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as un point qui me fait peur en lien avec le Online. De la manière que c'est fait avec les braquages en mode libre et tout ça, il y aura donc la police aussi, évidemment. Mais si on veut se créer une partie avec des potes pour se faire un RolePlay, c'est fichu s'il y a la police.

 

Et je ne pense pas qu'on puisse la désactiver, parce que ça rendrait les braquages trop faciles... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le gameplay, à 1.50 dans le garage, il y a un monster truck marron à droite ! Ou bien une voiture tunée avec de grandes roues ... :) Enfaite c'est un 4x4 avec de grandes roues ...

Modifié par Skyr0x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que justement, les parties seront bien plus intéressantes avec la Police, on peut imaginer différents scénarios malgré cette difficulté supplémentaire:

Faire un braquage à la GTA IV où la Police arrive trop tôt et où il faut se tirer le plus vite possible à travers toute la ville;

Faire un braquage et se tirer vite fait au moment où la Police débarque et faire une course-poursuite dans Los Santos;

Ou encore faire un braquage, être sur le point de se faire détruire sa voiture et là, un de tes potes arrivent te sauver la mise !

 

Dommage qu'on ne puisse pas sauter d'une voiture à l'autre :lol:

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconnez les amis au bout d'un moment tellement que les graphismes étaient époustouflants , quand la femme dit " ou pour frimer en ville , j'ai cru que c'était la réaliter, la côter brillant des voitures MY GOD c'est super bien fait :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant