BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Pourra t'on embêter les autres joueurs comme dans le mode libre de gta 4 ?

J'espere qu'il aura dans les modes "classic" comme elle dit dans la vidéo, le retour du mode libre ou c'est toujours un réel affrontement.

Et honnêtement j'espéré que le mode libre ne sera pas remplacer par le mode "passif", et que les deux seront de façon individuel.

Parce que si le mode libre n'existe plus et qu'il y que le mode "passif" pour la libérter, ce serais purement et simplement de la provocation pour allé foutre le bordelle dedans !

Je pense que vous comme moi, le but a la base de joué a Gta, était de faire tout exploser, mettre la map a feux et a sang :D, et pas pour être une aire de repos :D.

En tout cas j'éspéré qu'il y aura encore un mode libre pour la baston, EN PLUS du mode "passif", sinon être le déluge dans ce mode :/

Puis même si les deux sont dedans, dans le mode "passif" il y aura toujours des gars pour faire chier en caisse avion ou autre, même si on ne sais tué personne, un crash d'avion sur la voiture fraichement sortie de LS Custom & non assurer, ca peux etre bien frustrant :sleep:

Vous avez pas compris, le mode passif c'est le joueur lui même qui l'active si il est trop embêter par des spawn kill. Ce n'est en aucun cas un mode de jeu a part entière.

Ha ok, autant pour moi, dans ce cas c'est pas mal en fait comme truc :)

j’espère franchement qu'il n y aura plus des kikoo de m**** qui nous spawnkill avec leurs buzzard et qui nous les explosent quand on en prend un

J'espere qu'il aura dans les modes "classic" comme elle dit dans la vidéo, le retour du mode libre ou c'est toujours un réel affrontement.

Et honnêtement j'espéré que le mode libre ne sera pas remplacer par le mode "passif", et que les deux seront de façon individuel.

Parce que si le mode libre n'existe plus et qu'il y que le mode "passif" pour la libérter, ce serais purement et simplement de la provocation pour allé foutre le bordelle dedans !

Je pense que vous comme moi, le but a la base de joué a Gta, était de faire tout exploser, mettre la map a feux et a sang :D, et pas pour être une aire de repos :D.

En tout cas j'éspéré qu'il y aura encore un mode libre pour la baston, EN PLUS du mode "passif", sinon être le déluge dans ce mode :/

Puis même si les deux sont dedans, dans le mode "passif" il y aura toujours des gars pour faire chier en caisse avion ou autre, même si on ne sais tué personne, un crash d'avion sur la voiture fraichement sortie de LS Custom & non assurer, ca peux etre bien frustrant :sleep:

Tu parle du mode libre de GTA IV ? Celui qui regroupe tout le monde et vous vous entre-tuez .

Je pense qu'il y'auras un mode libre de ce genre que le joueur créera.

Par la suite je trouve que c'est un mode vraiment fait pour les Kikoo's et par la suite quand ils découvriront la map changerons d'avis dans ce genre de mode.

moi je pense que je ferai des braquages avec des potes mais je leur donnerai qu'1 dollar apres et le reste pour moi!!! :D

Tu sais que Rockstar a préciser qu'un système de point etc (bonne et mauvaise conduite) a été créé pour les mecs qui font chier dans le multi, mais rien est précisé sur le faite de tuer un membre de son crew.... :whistling: donc réfléchit à deux fois avant de partager ton butin. :yes:

ça marche pour le butin tiens je ne le savais pas :yes:

Tu parle du mode libre de GTA IV ? Celui qui regroupe tout le monde et vous vous entre-tuez .

Je pense qu'il y'auras un mode libre de ce genre que le joueur créera.

Par la suite je trouve que c'est un mode vraiment fait pour les Kikoo's et par la suite quand ils découvriront la map changerons d'avis dans ce genre de mode.

Bah tout dépend de ta mentalité de jeu, perso moi quand j'entre dans une pars, tant que l'on ne m'attaque pas, j'attaque pas.

Une fois qu'un gars commence a me faire chier, ben je m'acharne sur lui, la loi du talion j'ai envie de dire :/ .

Mais c'est sur que tout les gars qui fonce dans le tas tête la premiére, et qui te laisse jamais le temps de bouger, c'est pénible.

(Partie du texte spoiler, car j'entre un peu dans du hors-sujet)

Sans compter les gars avec les mod qui ce prennent pour des Dieu en te faisais les pire cou**** imaginable, honnêtement, je préféres de loin les kikoo, que c'est put*** d'enfo**** de modeur a la c**.

Je parle bien des modeurs qui sans raison, hors que tu est a 6 kilométres d'eux, sans leurs avoir fais quoi que ce soit, t'enleve :

-Ton véhicule

-T'es armes

-Et te téléporte sous les roquettes de leurs hélicoptere indesctructible

Et aprés si tu te rebelle, il t'envoie dans la poulailler de la cours de la prison sans sortie possible.

Put*** eux je les maudis ce enfo**** la !

Sinon les autres qui font apparaitre des tas de trucs pour tripper tous ensemble, ça c'est des bon gars, mais c'est rare !

J'espère que Rockstar a trouver une parade au moddeur.

Et pour le multi en général, on joue tous selon nos régles (mode libre je parle) et surtout selon notre humeur, même sans vouloir foutre de bordelle, il m'arrive que par haine sur quelques gars je commence tirer dans le tas sans réfléchir.

Au final, parce le sujet c'était ça a la base, le mode passif ne sera pas une mauvaise chose au final, ca pourrai permettre un peu de calme dans ce mode de brute :)

PS: Toutes mes excuses pour le hors-sujet, les mots on couler tout seul sur mon clavier :)

Modifié par FREAK_

Je viens de rentrer de vacances et franchement je voit quoi la vidéo du multi de gta 5 mais c'est tout simplement magnifique !!! j'ai vraiment hâte de monter une petite équipe avec qui faire des braquages et des courses sa va vraiment être fun .

C'est vrai que le online est une véritable révolution dans les GTA. Prendre des amis, faire des tours en avions et les largués dans le fin fond du désert :lol: ou faire des braquages avec eux.

Par contre, j'ai lu que si on gardait l'argent, ils pouvaient engager un tueur à gages mais ce sera un PNJ ou un joueur expérimenté ?

Merci d'avance

Je pourrais proposer mes services de tueur à gage :D

Mais ce sera assez dur, retrouver le joueur, attendre qu'il se connecte, se lier une amitié avec lui et la PAF : une balle dans la tête et tu le trahi.

Pas mal comme idée non ?