BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Séquence #2 : Un avion de chasse, de type Hydra, a fait son apparition. Celui-ci fonce à vive allure, ce qui renforce grandement le réalisme (dans GTA San Andreas, la vitesse de l'hydra n'excédait guère les 200 km/h). Remarquez également les flammes qui s'échappent du moteur de l'avion. On remarquera aussi que la course de rue se déroule toujours en bas. Tout ceci sous le magnifique soleil levant de Los Santos...

 

 

 

Je ne sais pas si ça a été dit. Mais c'est pas l'hydra qui va vite mais la vidéo qui est accélérée pour donner cette impression. Il suffit de regarder les voitures au sol qui défilent à toute vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquance 35: Se n'est pas important mais je voulai juste le faire remarquer. La voiture en avant plan je ne croi pas que se soi une cognoscenti et la cognoscenti n'est pas inspiré de la Bentley continental gt mais de la Maybach 62 si dessous.
Sinon très bonne analyse, j'ai remarquer quelques détail que je n'avais pas vu :)

maybach62-2-car.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comme d'habitude excellente analyse!

par contre sur la séquence #25 sans vouloir offenser il y a marqué: "voiture noiture" ;)

Sa ne t'arrive pas de faire des oublies ! ;)

 

sisi :yes: mais comme BenDer l'a dit ce n'était pas pour partir d'une mauvaise intention c'était en quelque sorte pour "affiner" leur magnifique travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour l'analyse !

 

Ça ne fait que renforcer l'envie d'avoir ce jeu entre nos mains :lol:

 

Je me demande vraiment où je devrais aller si vous ne faisiez pas un aussi bon travail :D

tu irais malheureusement sur des sites pas fiables, pires tu regarderais les videos de ce c** de "christodu69" qui croit raconter de vrai choses alors que ce n'est que du fake :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse mais j'ai une petite remarque à faire, sur la séquence #18. On peut voir SPOILER QUI SUIS ->

 

Que GTA Online commencera en arrivant en avion de ligne à Los Santos

J'aurais préférer ne pas le savoir, même si c'est un petit spoil j'aurais préférer ne pas le savoir. Peut-être à mettre en spoil dans l'analyse ?

 

 

En tout cas je salue grandement le travail de BenDeR

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un grand bravo pour l'analyse !

 

Ça ne fait que renforcer l'envie d'avoir ce jeu entre nos mains :lol:

 

Je me demande vraiment où je devrais aller si vous ne faisiez pas un aussi bon travail :D

tu irais malheureusement sur des sites pas fiables, pires tu regarderais les videos de ce c** de "christodu69" qui croit raconter de vrai choses alors que ce n'est que du fake :mad:

 

 

 

Un grand bravo pour l'analyse !

 

Ça ne fait que renforcer l'envie d'avoir ce jeu entre nos mains :lol:

 

Je me demande vraiment où je devrais aller si vous ne faisiez pas un aussi bon travail :D

tu irais malheureusement sur des sites pas fiables, pires tu regarderais les videos de ce c** de "christodu69" qui croit raconter de vrai choses alors que ce n'est que du fake :mad:

 

Il est vrai que je zaperais beaucoup de site..

 

Certaines choses qu'il dit sont parfois vraies.. pas toutes mais certaines :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA Online commencera en arrivant en avion de ligne à Los Santos

 

De quelle source ça vient ?

Surement sur la page officiel de R*

 

ou bien d'une prewiew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je crée ce sujet pour vous faire part de 4 image analysé (par moi) qui mette en valeur des petit détails. :D

025y.png

uqzv.png

 

1:Option d'ajouter des caméra de surveillance dans son appartement.

2:Fauteuil roulant ( peut être utilisable)

3:Effet de lumière sur le fauteuil roulant.

 

 

 

 

i1eh.jpg

 

1:Nouveau model de sac pour le parachute.

2:triathlon disponible en ligne.

 

 

nvgt.jpg

 

1:BMX cassé ou retourner.

2:Magnifique texture du palmier.

 

 

8i05.jpg

 

1:Amortisseur du véhicule militaire visible.

2:Nouveau véhicule militaire présent sur gta5.

3:Aperçu du cockpit de lavion.

8vva.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant