BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde je suis nouveaux sur le forum et je me suis lancée lol.

Je sais pas si vous avez fait attentions ,mais quand on vois la course de moto ,en tendent bien l'oreille , je me suis appercu que les moto n'avais pas le même bruit (2temps et 4temps) pour les connaisseurs il on été dans les moindre détail

Séquence #1 : C'est sur cette vue d'une rue de Los Santos que le très attendu Gameplay de GTA Online démarre. On y voit, au premier plan, deux hélicoptères, ainsi que ce qui semble être une course de rue. Il serait donc possible qu'une course de rue et d'hélicoptère se déroulent simultanément sur la map.
Pour cette premiere séquence il etait dit sur un interview je ne c'est plus lequel que des Hélicos ou des Hydras pouvaient venir nous bonbarder durant la course .
Séquence #18 : Sur cette séquence, un avion de ligne, inspiré du Boeing 747-400 (et non de l'A340 comme on peut le lire parfois), traverse le ciel en direction de l'aéroport. GTA Online commencera de cette façon : le joueur arrivera en avion à Los Santos. On y voit également la plage de Vespucci Beach, ainsi qu'une autoroute adjacente. Downtown Los Santos est également visible en arrière-plan.
Je ne savais pas qu'on commencera de cette façon .
Séquence #20 : La scène se déroule dans une cour d'immeuble, loin des courses de rue et des fusillades. Ici, un joueur ressemblant fortement à Lamar, recommande à un autre "d'assurer son représentage". On ignore cependant de quoi il veut parler.
C'est bien Lamar qu'on vois ici, vus ses tatouages ( sur le coup, bras ), montre, bague au doigts.
Séquence #28 : Aussitôt que le groupe a pénétré dans la banque, ils la mettent à feu et à sang. Les gardes et autres agents de sécurité sont éliminés en quelques secondes. En bas de l'image, une instruction indique au joueur d'aller derrière le guichet. Probablement en vue de faire sauter le coffre fort de la banque.
On apperçois en bas a droite un TEAM LIVES se sont le nombres vies restants du crew's, ils y'en a 4 normalement d'en 2 deja utiliser. Sur la carte on voit des O rouges, il s'agit des gardes et le point O en jaune il s'agit de l'objectif a atteindre.
Modifié par Lhine

sequence 45 c'est quoi le nom de la caisse verte foncée avec le capot noir qui ressemble trait pour trait a une Lambo?

Sequence 38 : La bagnole est pas prete de s'envoler a cause de l'avion car ce n'est pas des turbo reacteurs mais des helices qui equipent le titan.

Sequence 22 : 3 etoiles et deja le Noose qui rapplique la ou il en faut 4 ou 5 sur TBOGT...ca risque de faire mal avec les 5 etoiles dans GTA5..

Sequence 9 : Le bateau encadre en Orange c'est un squalo,le seul bateau ayant un spoiler dans ce sens...

@Saccapuce

Sequence #45: C'est l'infernus

Infernus.jpg

non non l'infernus c'est la verte fluo, celle en vert fonce capot noir n'a aucunement la forme de l'infernus tant le devant que l'arriere et les prises d'air sur le cote donc si quelqu'un a le nom de cette caisse..merci :D

j'en vois pas l'intérêt car sa m'étonnerait que la femme de Michael nous propose des missions et encore moins Tracy.

Mais sa a été confirmé que des personnages du solo de GTA V seront dans le Online

il faudrat qu'on créer nos serveur ???

D'après ce que j'ai vu dans un autre topic non, ils seront héberger par Rockstar, après je pense que se sera un peu comme GTA IV, on modifie quelques options.