T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Salut,je suis la pour crée une crew/clan sur xbox 360 le but étant de se retrouver jouer sans prises de tete faire des tour de la carte randonné en quad... y a pas de limites d'ages. Faudra etre un minimum mature et je voudrais bien qu'on soit au moin 5 joueurs Si vous etes intéréssé mettés votre gamertag en commentaire 1 stekmaster69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 6ème team. Il existe déjà une team sur xbox360 si sa t'intéresse. 1 stekmaster69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Désolé si vous pouviez la supprimée Merci 1 stekmaster69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stekmaster69 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je cherche clan mon nom stekmaster69 sur xbox inviter moi jaime jouer avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites