mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Très beau travail Yumï, je voulais rajouter un détail sur l'image du 24/24 je pense que nous somme à la place d'une caméra de surveillance, du moins l'angle d'où est pris le screenshot laisse à penser cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Depuis une estrade en deck, Michael plonge dans une eau calme en direction de son yacht. Ici, il faut surtout souligné le fait qu'il fasse un véritable plongeon ce qui était impossible dans Grand Theft Auto IV et ses add-ons. Même si nous avons de forte présomption, rien de certifie que ceci est le Yacht de Michael. Belle analyses en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bonne analyse Yumï! Dans moins de 10 minutes,le multi de GTA 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 dans l'image de groove street , vous avez remarqué les poteaux non finis/ effacés a moitié? ca ma l'air louche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Superbe analyse je me rend compte que j'étais passé à coté d'un max de chose! (juste ce n'est pas pour faire mon prof de français je fais aussi beaucoup de fautes, mais tu as quasi tout le temps remplacé les "été" par des "étaient", c'est juste pour que tu rendes ton analyse encore plus irréprochable ^^) Non au contraire, il faut tout le temps me corriger. C'est comme ça qu'on apprend d'autant plus que je fais souvent cette erreur. Sinon, j'ai édité mon message pour rajouter vos remarques. Si d'autres arrivent, je ferai de même. @Kaguna : je ne pense pas que ça soit Trevor dans le dernier screen car le policier est chauve contrairement à monsieur Phillips. Ah oui désolé, j y ait penser mais j ai homis de le mettre dans mon post : peut être ezt ce Trevor modifié, notamment les cheveux? Donc customisation poussé des perso! Mais je ne pense pas que ce soit lui il n y a pas le tatouage "cut here" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 très bonne analyse, bravo! par contre sur le screenshot de la personne voulant faire"dégager tout le monde" c'est un camping-car et non une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ah oui (quel boulet je suis). J'édite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 dans l'image de groove street , vous avez remarqué les poteaux non finis/ effacés a moitié? ca ma l'air louche non? Au debut je me suis interroger aussi mais en fait c'est parce que devant les poteaux il y a des perso ( Je vais essayer de trouver l'image original ) Super analyse 2 3 trucks : - Les voitures se salissait deja dans GTA IV -Moi le casque du gas me fait penser a un casque anti-bruits ( casque de chantier ) *-* -Le screen ou il y a pleins de petites images bah au milieu celle avec la statut du cheval qui cabre l'endroit ressemble fortement a celui vu dans le Gameplay, quand Michael marche vers une boutique de luxe Voila c'est tout ce que j'avait a rajouté je croît A oui aussi le flic, on dirait pas Trevor ( Je répond à Kaguna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 sur cette image on peut voir écrit ROCK FORD peut être qu'il s'agit un campus universitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non, c'est pour indiquer le quartier de Rockford, il y a un truc semblable pour Schottler dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est pas Rockford Hills ? Parodie de Beverly Hills. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est pas Rockford Hills ? Parodie de Beverly Hills. Tout-a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 sur le site de R* les images grisées seront debloques quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 sur le site de R* les images grisées seront debloques quand ? Dans les jours et semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 au pire avant le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Au pire ouai MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @Yumï: Merci beaucoup, ton analyse m'a régalée ! Modifié 19 août 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut, Superbe ton analyse, très bien écrite et super agréable à lire Juste une chose : télé-périphérique ? C'est pas plutôt téléphérique ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Super analyse merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites