LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Belle analyse J'ai remarqué que la photo ou on vois le 24/24 je pense qu'il y'a un hackeur qui a hacker les vidéos surveillance pour préparer le coup Modifié 19 août 2013 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne suis pas sur que ce soit seulement l'humour de Rockstar étant donné qu'il est sous l'eau un peu mais J'ai déjà vue pas mal de pétrolier avec SCF "Safety comes firts" au même endroit que l’inscription sur ce screen. comme celui ci par exemple : Je pencherai donc plus pour du souci du détaille de la part de R* 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Très bonne analyse J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les tempêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca à l'air super je me demandes si il y'auras des phénomenes naturelles comme la neige ,tornade ,ptit tsunami etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites