BenDeR

Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA 5

Recommended Posts

La première chose que j'ai dit : NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

Ce jeu révolutionne l'open World :lol::lol::lol::lol:

Magnifique ! Fantastique ! Gigantesque !

L'éditeur :ohmy: :ohmy: J'ai baver :whistling:

My god.. Ok c'est bon, ma vie sociale s'arrête le 17 Septembre. :mad:

Est-ce qu'il serra en français le jeu est ce que quand on ira customiser sa voiture sa serra marque en français et pour les tatou et coiffeur pareil est ce que sa serra en français tout sa parce que sur les vidéo c pas en français leur liste de tatou ou de vêtement ou de performance

bon R* est un développeur anglais donc vu qu'ils ont faits les vidéos de gameplay, c'est forcément en anglais. t'inquiète pas, ce sera en français

Et bien il n'y a que 16 joueurs , navré de décevoir ceux qui s'attendant a 32 joueurs ...

( vu sur le site officiel )

MAIS je comprends toujours pas ? si on est plusieurs a acheter le meme appart comment on fait ? ( je convoite d'acheter tous les appart )

Modifié par GTAlike

Et bien il n'y a que 16 joueurs , navré de décevoir ceux qui s'attendant a 32 joueurs ...

( vu sur le site officiel )

MAIS je comprends toujours pas ? si on est plusieurs a acheter le meme appart comment on fait ? ( je convoite d'acheter tous les appart )

ben tu sais c'est le 1er a l'acheter qui l'aura et peut être que l'on pourra s'acheter nos appartements ( je crois pas ). Et pour Grand Theft Auto online c'est c** ce qu'ils ont fait: 1er octobre

Moi quelque chose me chagrine ... Si on achète un appart, on le perdra quand on quittera le jeu online? Sinon il risque de ne pas avoir assez d'appartements pour tous les joueurs de GTA V !?

Vous en pensez quoi?

PS: Superbe vidéo!

Y'a un système de serveurs je crois bien.

Quand vous achèterez un appartemment dans un serveur, et bien il sera à vous que dans CE serveur, mais pas dans les autres :)

Ce que tu dis là est loin d'être bête et fort possible ! De toute manière, je pense que Rockstar en a encore beaucoup sous le pied et s'est bien gardé de tout nous dévoiler :p