Tii-Ruiso

Selon vous le défaut de cette opus

Recommended Posts

Aucun, c'est une oeuvre du 7ème art ;)

7ème art = Cinéma! ;)

Mais on t'en veut pas! ^_^

Je pense qu'il voulait dire que c'est la 7ème merveille du monde et non dire la bêtise qui s'est échappé :shifty:

Même s'il avait voulu dire que c'est une des merveilles du monde, il aurait dit la 8ème car la 7ème existe déjà. :dtc:

Non non 1 sur 500. C'est à dire que sur 500 bâtiment seulement 1 sera "entrable" mais apparemment ce serai une erreur ce serai plutôt 1 sur 50

en faite tu dis juste n'importe quoi :huh:

Modifié par sina best

Non non 1 sur 500. C'est à dire que sur 500 bâtiment seulement 1 sera "entrable" mais apparemment ce serai une erreur ce serai plutôt 1 sur 50

Je me demande bien où t'as vu ça. Parce que dans la récente entrevue de BuzzFeed avec Aaron Garbut, il est dit que la majorité des bâtiments seront accessibles. Je pense que ça peut être exagéré un peu, mais on est quand même très loin de ton 1 sur 50, et encore pire, de ton 1 sur 500.

Le paysage vidéo ludique va vivre un profond boulversement.

Quand je vois Kojima qui se cague dessus quand il voit le gameplay , les prévisions des économistes , les dires de Rockstar , les previews ultra positives...

Le 17 septembre va devenir ferié.

Modifié par JustShot1

Le paysage vidéo ludique va vivre un profond boulversement.

Quand je vois Kojima qui se cague dessus quand il voit le gameplay , les prévisions des économistes , les dires de Rockstar , les previews ultra positives...

Le 17 septembre va devenir ferié.

Je ne veut pas joué les Fans Hardcore, mais ce jeu va marquer l'histoire du jeu vidéo.

Je me demande bien où t'as vu ça. Parce que dans la récente entrevue de BuzzFeed avec Aaron Garbut, il est dit que la majorité des bâtiments seront accessibles. Je pense que ça peut être exagéré un peu, mais on est quand même très loin de ton 1 sur 50, et encore pire, de ton 1 sur 500.

Ecoute j'ai vu ça sur Gtanf. Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans le Guide. En tout cas sur un topic je l'ai belle et bien lu, il ya même eu plusieurs pages à propos.

L'histoire des 1 sur 500, on en parle dans les commentaires de cette news du 2 mai.

Possibilité d'entrer dans 1 bâtiment sur 500 ?

Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème sur les chiffres ?

C'est pas beaucoup non ?

Il y a combien de bâtiment en tout ? Si on prend 3 000 bâtiments, seul 6 seront accessible ?!

Bon après je sais pas ce qu'ils appellent "bâtiment". Est-ce qu'une tour compte comme 1 bâtiments ou comme 10 000 pièces ?

jai pas vue ca :ohmy:

c'est dans quelle previews :question:

Je sais pas, c'est marqué dans le résumé au début de l'article sur gtanf.

Moi même j'aimerais bien avoir les sources.

C'est comme pour l'achat des biens immobiliers, je sais pas si il n'y a pas eu une mauvaise compréhension.

Mais l'info n'est plus dans la news.

Ecoute j'ai vu ça sur Gtanf. Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans le Guide. En tout cas sur un topic je l'ai belle et bien lu, il ya même eu plusieurs pages à propos.

Le sens de ta news ? Que GTA V disposera d'un seul bâtiment auquel on peut entrer ??? Sur solo ??