LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Aucun, c'est une oeuvre du 7ème art 7ème art = Cinéma! Mais on t'en veut pas! Je pense qu'il voulait dire que c'est la 7ème merveille du monde et non dire la bêtise qui s'est échappé Même s'il avait voulu dire que c'est une des merveilles du monde, il aurait dit la 8ème car la 7ème existe déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La quinzième alors, puisque 7 autres nouvelles merveilles ont été désignées il a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Non non 1 sur 500. C'est à dire que sur 500 bâtiment seulement 1 sera "entrable" mais apparemment ce serai une erreur ce serai plutôt 1 sur 50 en faite tu dis juste n'importe quoi Modifié 15 août 2013 par sina best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il sort dans seulement 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il sort dans seulement 1 mois. NON! Il sort dans ENCORE un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non non 1 sur 500. C'est à dire que sur 500 bâtiment seulement 1 sera "entrable" mais apparemment ce serai une erreur ce serai plutôt 1 sur 50 Je me demande bien où t'as vu ça. Parce que dans la récente entrevue de BuzzFeed avec Aaron Garbut, il est dit que la majorité des bâtiments seront accessibles. Je pense que ça peut être exagéré un peu, mais on est quand même très loin de ton 1 sur 50, et encore pire, de ton 1 sur 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le seul défaut que je lui reproche, c'est que ca sera trés difficile de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Le paysage vidéo ludique va vivre un profond boulversement. Quand je vois Kojima qui se cague dessus quand il voit le gameplay , les prévisions des économistes , les dires de Rockstar , les previews ultra positives... Le 17 septembre va devenir ferié. Modifié 15 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le paysage vidéo ludique va vivre un profond boulversement. Quand je vois Kojima qui se cague dessus quand il voit le gameplay , les prévisions des économistes , les dires de Rockstar , les previews ultra positives... Le 17 septembre va devenir ferié. Je ne veut pas joué les Fans Hardcore, mais ce jeu va marquer l'histoire du jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le jeu est parfait sur Xboite et PS3 et plus parfait sur PC PS4 et One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non non 1 sur 500. C'est à dire que sur 500 bâtiment seulement 1 sera "entrable" mais apparemment ce serai une erreur ce serai plutôt 1 sur 50 Je me demande bien où t'as vu ça. Parce que dans la récente entrevue de BuzzFeed avec Aaron Garbut, il est dit que la majorité des bâtiments seront accessibles. Je pense que ça peut être exagéré un peu, mais on est quand même très loin de ton 1 sur 50, et encore pire, de ton 1 sur 500. Ecoute j'ai vu ça sur Gtanf. Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans le Guide. En tout cas sur un topic je l'ai belle et bien lu, il ya même eu plusieurs pages à propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 L'histoire des 1 sur 500, on en parle dans les commentaires de cette news du 2 mai. Possibilité d'entrer dans 1 bâtiment sur 500 ? Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème sur les chiffres ?C'est pas beaucoup non ? Il y a combien de bâtiment en tout ? Si on prend 3 000 bâtiments, seul 6 seront accessible ?! Bon après je sais pas ce qu'ils appellent "bâtiment". Est-ce qu'une tour compte comme 1 bâtiments ou comme 10 000 pièces ?jai pas vue ca :ohmy:c'est dans quelle previews Je sais pas, c'est marqué dans le résumé au début de l'article sur gtanf. Moi même j'aimerais bien avoir les sources.C'est comme pour l'achat des biens immobiliers, je sais pas si il n'y a pas eu une mauvaise compréhension. Mais l'info n'est plus dans la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non non 1 sur 500. C'est à dire que sur 500 bâtiment seulement 1 sera "entrable" mais apparemment ce serai une erreur ce serai plutôt 1 sur 50 Je me demande bien où t'as vu ça. Parce que dans la récente entrevue de BuzzFeed avec Aaron Garbut, il est dit que la majorité des bâtiments seront accessibles. Je pense que ça peut être exagéré un peu, mais on est quand même très loin de ton 1 sur 50, et encore pire, de ton 1 sur 500. Ecoute j'ai vu ça sur Gtanf. Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans le Guide. En tout cas sur un topic je l'ai belle et bien lu, il ya même eu plusieurs pages à propos. Le sens de ta news ? Que GTA V disposera d'un seul bâtiment auquel on peut entrer ??? Sur solo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites