Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à vous, Je m'explique: Est-ce que vous pensez que certaines parties de l'environnement (en plus des barrières en bois et des lampadaires) seront destructibles? Genre comme dans la vidéo de gameplay où l'on voit le véhicule blindé qui en se faisant percuté par la dépanneuse, détruit le mur de brique. Si oui, vous pensez que la destruction pourrait aller jusqu'où? Moi j'espère qu'on pourrait faire tomber quelques arbres (mais qu'ils réapparaitront plus tard) Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je pence qu'on a a deja parler mais j'suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ah si on en a déjà parlé, je suis désolé :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tii-Ruiso 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 bonjour, on ne sais toujours pas puisque personne ne sait si c'est que pour cette mission ( cinématique quoi ) ou certains éléments seront destructibles dans le mode libre on le saura le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 bonjour, on ne sais toujours pas puisque personne ne sait si c'est que pour cette mission ( cinématique quoi ) ou certains éléments seront destructibles dans le mode libre on le saura le 17 septembre Oui mais qu'est-ce que tu aimerais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWank 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La je sais pas parce que R* publie rien là dessus mais ce qui m'inquiète c'est les degats vehicules on a rien juqu'a là R* est chiant pour ça c vachement important quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut être les petits éléments oui, mais après ça demanderais bcp trop de ressources pour une carte aussi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut être les petits éléments oui, mais après ça demanderais bcp trop de ressources pour une carte aussi grande Tu n'as peut-être pas tort, mais rêver est possible pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWank 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être NN je suis pas d'accord les dégats de GTA IV sont pas réalistes tu fais une chute de 200 m la voiture redémarre c pas réaliste ! Peut être les petits éléments oui, mais après ça demanderais bcp trop de ressources pour une carte aussi grande Tu n'as peut-être pas tort, mais rêver est possible pour tout le monde Oui ça sûr j'ai tester ! 1 Franklin57 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être NN je suis pas d'accord les dégats de GTA IV sont pas réalistes tu fais une chute de 200 m la voiture redémarre c pas réaliste ! Pas totalement faux, mais dans TBOGT, quand tu te faisais tirer une balle par le blindé, la voiture se déformait joliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWank 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi là-dessus je leur fait confiance, les dégâts ont toujours été sympas donc ça devrait continuer de l'être NN je suis pas d'accord les dégats de GTA IV sont pas réalistes tu fais une chute de 200 m la voiture redémarre c pas réaliste ! Pas totalement faux, mais dans TBOGT, quand tu te faisais tirer une balle par le blindé, la voiture se déformait joliment! Oui mais TBOGT est plus dévoloper car sorti plus tard mais au niveau dégats sa changes pas ( dans TBOGT toujours ) a par dans ce cas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On peut espérer une évolution de ce côté là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWank 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On peut espérer une évolution de ce côté là alors 8 Ca serait pas mal mais apres c plutot le coter jouabilité et destruction qui conte pour un GTA de 8 Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi je pense que Oui mais tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 oui il y en aura d'après moi mais pas plus que dans battlefield 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 oui il y en aura d'après moi mais pas plus que dans battlefield 3 C'est d'ailleurs dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 oui il y en aura d'après moi mais pas plus que dans battlefield 3 C'est d'ailleurs dommage ouai chui d'accord avec toi. J'aurais bien auimé qu'on puisse avoir les degat de battlefield 4 sur les batiments dans GTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Peut-être pas à ce point là non plus pour les bâtiments parce que sinon Los Santos ne ressemblerait plus à rien en 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est ce que je me demande aussi est-ce qu'on pourra détruire certains éléments ??? Bref ça serait nul si c'est comme GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites