Bourilute

Pensez-vous que certaines parties de l'environnement seront destructibles?

Recommended Posts

Je pense que quelques éléments seront destructibles genre barriére,poteau,et pourquoi certain petits murs si on possede un gros fourgon ou qq chose dans le genre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demande aussi est-ce qu'on pourra détruire certains éléments ??? Bref ça serait nul si c'est comme GTA IV :/

 

Oui si on pouvait genre détruire au lance-roquettes des abris métalliques ou endommager des murs etc, ce serait super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me demande aussi est-ce qu'on pourra détruire certains éléments ??? Bref ça serait nul si c'est comme GTA IV :/

 

Oui si on pouvait genre détruire au lance-roquettes des abris métalliques ou endommager des murs etc, ce serait super :)

 

 

C'est justement ce que je cherche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , du bon et du moins bon à noter !
Voilà ce que j'ai pu retirer de la dernière vidéo du online !

Les piliers subissent des dégâts visibles après l'impact :

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869532-fissure-1.png
http://www.noelshack.com/2013-34-1376869535-fissure-2.png
http://www.noelshack.com/2013-34-1376869543-fissure-3.png

Les voitures elles semblent êtres moins touchés :

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869547-impact-1.png
http://www.noelshack.com/2013-34-1376869545-impact-2.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le décor sera destructible. Certes, on pourra détruire certains poteaux, bancs, tables etc. Mais il ne faut pas s'attendre à un niveau de destruction comme celui de Battlefield. Il ne faut pas oublier que le jeu va tourner sur ps3/xBox 360. Je préfère un niveau de destruction à la GTA IV qu'un mur qu'on met en miette et une ps3/xBox 360 qui plante à cause de ça...

 

Par contre on avait, dans SA, le muret du pont qui passait au dessus de Groove Street qu'on pouvait défoncer -

 

(pour permettre la cascade de la dernière mission de SA)

- quand on voulait.

 

Ça serait ENORME de pouvoir exploser un rempart d'un pont pour faire le grand plongeon en voiture lors d'un accident. :shifty:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , du bon et du moins bon à noter !

Voilà ce que j'ai pu retirer de la dernière vidéo du online !

 

Les piliers subissent des dégâts visibles après l'impact :

 

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869532-fissure-1.png

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869535-fissure-2.png

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869543-fissure-3.png

 

Les voitures elles semblent êtres moins touchés :

 

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869547-impact-1.png

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869545-impact-2.png

 

Tu te fais du mauvais sang pour rien, le jeu n'est même pas encore sorti et ça sera sûrement amélioré d'ici là. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines parties de la ville serons destructibles mais pas en masse ... comme dans GTA San Andreas il y avait par exemple un endroit du pont au dessus du quartier de CJ qui se cassait ;) ou bien des murs, des batîments ...etc... qui se casserait durant des missions tel qu'on le voit dans le trailer de gameplaytrailer_gameplay1_184.jpg

Modifié par Nicokuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi réaliste? Si vous voulez du réalisme, ya les Sims, Gta a eu sa popularité grâce a son ambiance FUN . Aprés je peut comprendre que vous voulez de l'évolution . @ObiWank : Tu trouverais sa drôle d'être en course poursuit, tu te prend un camion, Bim ! t'es mort sa te ferais chier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines parties de la ville serons destructibles mais pas en masse ... comme dans GTA San Andreas il y avait par exemple un endroit du pont au dessus du quartier de CJ qui se cassait ;) ou bien des murs, des batîments ...etc... qui se casserait durant des missions tel qu'on le voit dans le trailer de gameplaytrailer_gameplay1_184.jpg

Si la majorité des murets sont destructible en jeux et non juste dans certaines cinématiques, pensez vous qu'il le resterons ?

 

Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'après avoir détruit un muret, si on repasse peut de temps après, il y ai des ouvriers en train de le réparer (juste des ouvriers en train de travailler au niveau de l'accident) et que quand on repasse encore plus tard que le muret soit de nouveau en place.

 

Ça collerais avec toute l'ambiance comme le jardinier qui prend le bus pour aller travailler, ou le gars qui plante le panneau " à vendre " dans le premier trailler.

Modifié par drummer-spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que certaines parties de la ville serons destructibles mais pas en masse ... comme dans GTA San Andreas il y avait par exemple un endroit du pont au dessus du quartier de CJ qui se cassait ;) ou bien des murs, des batîments ...etc... qui se casserait durant des missions tel qu'on le voit dans le trailer de gameplaytrailer_gameplay1_184.jpg

Si la majorité des murets sont destructible en jeux et non juste dans certaines cinématiques, pensez vous qu'il le resterons ?

 

Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'après avoir détruit un muret, si on repasse peut de temps après, il y ai des ouvriers en train de le réparer (juste des ouvriers en train de travailler au niveau de l'accident) et que quand on repasse encore plus tard que le muret soit de nouveau en place.

 

Ça collerais avec toute l'ambiance comme le jardinier qui prend le bus pour aller travailler, ou le gars qui plante le panneau " à vendre " dans le premier trailler.

 

C'est une bonne idée mais je crois pas qu'ils y ont pensés malheuresement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y ont peut-être déjà pensé mais ils ne pourront pas par manque de ressources. Ils se sont concentrés sur d'autres détails plus "importants". Il ne faut pas s'attendre à ce que beaucoup d'éléments du décors soient destructibles, à part les trucs habituels. Concernant le muret, je pense que ce sera uniquement lors d'une cinématique comme c'est le cas là, il y a des chances que ça reste ainsi, du coup. Ce serait mieux, d'ailleurs. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , du bon et du moins bon à noter !

Voilà ce que j'ai pu retirer de la dernière vidéo du online !

 

Les piliers subissent des dégâts visibles après l'impact :

 

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869532-fissure-1.png

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869535-fissure-2.png

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869543-fissure-3.png

 

Les voitures elles semblent êtres moins touchés :

 

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869547-impact-1.png

http://www.noelshack.com/2013-34-1376869545-impact-2.png

 

Le "decal" de fissure existe déjà dans IV, fonce dans un mure tu le verra.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant