GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Salut, Voici ma chaîne YT. Je débute. Soyer gentils mais n’hésitez pas a me dire ce qui ne va pas ! https://www.youtube.com/user/100pour100GTA Prochaine vidéo : Semaine Prochaine sur SA-MP en discutant de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ne pense pas que tu sois autorisé à faire de la pub pour ta chaine, mais vu que je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bah y'en a déjà 2 sur le forum donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le titre est présenté comme de la merde dans une assiette.. Et je trouve ça assez énervant les mecs qui s'inscrive pour montrer leurs chaines, mais ça pas bien grave.. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi aussi j'ai une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Et je trouve ça assez énervant les mecs qui s'inscrive pour montrer leurs chaines, mais ça pas bien grave.. Tu te trompe je me suis pas inscrit pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites