sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 bonjour tout le monde je viens de créer une team pour gta 5 sur pc car j'ai vu qu'il n'y en avait pas. il n'y a aucune restriction appart qu'il faut avoir le sourire. le nom de la team est killerbangfr Rockstar Games Social Club - killerbangfr voila j'espere juste vous voir dans ma team bientot salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'crois qu'il ne sort pas sur pc. Et je pense pas que c'est prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On ne sait pas encore pour une version PC, il y a quelques rumeurs au sujet d'une version PC. Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 nvidia a précisé qu'il y aura des mises a jours pour gta 5 et de toute façon vous pouvez être sur qu'il sortira sur pc ( ils ont besoin d'argent et c'est surement pas ce jeu qui ne sortira pas sur pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 nvidia a précisé qu'il y aura des mises a jours pour gta 5 et de toute façon vous pouvez être sur qu'il sortira sur pc ( ils ont besoin d'argent et c'est surement pas ce jeu qui ne sortira pas sur pc) Non il ont démenti malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 les rumeurs envoye gta 5 pc debut 2014 après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 nvidia a précisé qu'il y aura des mises a jours pour gta 5 et de toute façon vous pouvez être sur qu'il sortira sur pc ( ils ont besoin d'argent et c'est surement pas ce jeu qui ne sortira pas sur pc) Non il ont démenti malheureusement ! ah je savais pas : ca fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 nvidia a précisé qu'il y aura des mises a jours pour gta 5 et de toute façon vous pouvez être sur qu'il sortira sur pc ( ils ont besoin d'argent et c'est surement pas ce jeu qui ne sortira pas sur pc) Non il ont démenti malheureusement ! ah je savais pas : ca fait ch*** T'inquiete il sortira sur pc 6 mois plus tard logiquement. J'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 nvidia a précisé qu'il y aura des mises a jours pour gta 5 et de toute façon vous pouvez être sur qu'il sortira sur pc ( ils ont besoin d'argent et c'est surement pas ce jeu qui ne sortira pas sur pc) Non il ont démenti malheureusement ! ah je savais pas : ca fait ch*** T'inquiete il sortira sur pc 6 mois plus tard logiquement. J'espere. ouai moi aussi mais avant six mois avant parce que ca devient chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 les rumeurs envoye gta 5 pc debut 2014 après... je ne pense pas plutôt fin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites