Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonsoir a tous je fait partie d'une bande nommé ''Groove Street Gang'' nous sommes 2 pour l'instant si vous voulez rejoindre écrivez votre ID Rockstar Social Club ci dessous. Minimum 15 ans (Xbox) Modifié 15 août 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 R* social club / Nass-Uligans Id play / Nass-Uligans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 R* social club / Nass-Uligans Id play / Nass-Uligans ok je t'invite merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'avais pas vue que c'était sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ça seras ma dernière team non gérer par moi que je vais rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j aimerais rejoindre ta team mais c est sur XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 oui xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j aimerais rejoindre ta team mais c est sur XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j aimerais rejoindre ta team mais c est sur XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j aimerais rejoindre ta team mais c est sur XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je souhaite rejoindre R* Social Club : Naarqo Gt Xbox : N a a R q o Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je souhaite rejoindre R* Social Club : Naarqo Gt Xbox : N a a R q o Voilà ^^ merci je t'invite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 merci je t'invite. invite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 merci je t'invite. invite moi aussi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) c'est fait. merci beaucoup Et à tous ceux qu'ils m'invitent maintenant,ça seras Auto refusé (sauf exception) /° Modifié 16 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Thx derien j'ai fait l'invite pour la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ah bah enfaite c'est bon, je croyais qu'elle avais fail mais non! ^^ Modifié 16 août 2013 par Naarqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Alors le développement de cette crew ça avance? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites