nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, je vous invite à rejoindre mon crew ps3 " Black piranhas ". Je l'ai créé en mai 2012. Au programme braquages, courses de véhicules... venez nombreux :-)Attention changement des conditions d'acceptation :Il faut : - avoir un micro, - faire une demande motivée sur ce forum, sur le social club, ou sur la page facebook, - aimer la page facebook du crew, - s'inscrire sur le forum du crew, http://black-piranhas.forumclan.com/ - bien lire le règlement. Une fois accepté vous devez vous présenter sur le feed du social club, et être respectueux et courtois sous peine de bannissement. Ce crew c'est une famille, ne trahi pas ta famille ! Voici le règlement du crew : - Le crew tu défendras, ses membres tu respecteras et pour lui tu te sacrifieras au combat - Insulter les autres membres du crew tu ne feras pas - L'argent des membres du crew tombés au combat tu ne voleras pas - Le crew c'est la famille, respect, loyauté, honnêteté. S'aider les uns les autres on devras - Ne pas dénigrer le crew et toujours bien le représenter tu essaieras - L'argent gagné lors des braquages, en part égale avec les membres du crew qui ont participé tu partageras En cas d'infraction au règlement, vous vous exposez à un ban temporaire ou définitif, selon l'avis du jury. Membres du groupe facebook du crew : Nico Blackpiranha Pierre Blackpiranha Sebsnow BlackPiranha Eastronic BlackPirahna EvilBoy Blackpiranha Misuf BlackPiranhas Momoniketeam Psn Fox BlackPiranha Mic Blackpiranha Tigrexus BlackPiranha Darkphoenx BlackPiranha Padceltics Blackpiranha Monster Blackpiranhas Mylenium BlackPirahna Moufiane BlackPiranha Wassim BlackPirahna Tokii Blackpiranha Manu ToSs Carvalho Blackpiranha Moise Blackpiranha Membres du crew au complet : micka74440 NoitBeu Alexdu78711 LETIJOUEUR spart42555 ronlee22 XxGTA5killerxX Eastronic momoniketeam mylenium44400 Amyr10 enicay06 Yeneur Costa4540 MonsieurGangster moufiane pierre539 manu92portos Janot87 XeNiosX duzzleroy SebCk66 sambadiop68 PaD_Celtics Don_Alibi mic3216 tantan.5759 tutudu06 Dark_PhoenX Tigrexus misuf45 Tokii34 Sebsnow66 m0nSt3r-f0uRi0uS Supralite Bigdy45 moises322 nico74440 N'oubliez pas de visiter le nouveau site internet du crew : http://nico74440.wix.com/blackpiranhas À bientôt en multi :-) Modifié 27 août 2013 par nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour la énième fois, merci de poster vos topics en lien avec le multijoueur ainsi que les annonces pour vos clans dans la section multijoueur. Je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart42555 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ajoute moi sur le psn je suis spart42555 j'espere qu'on s'entendra bien et si il faut me decrire il y a aucun problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo117 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Si il y a encore de la place j'aimerai bien en faire parti mon ID:neo117-2805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oui bien sur il reste de la place. Je vous invite sur le crew et sur le psn quand je serai devant ma console ;-) C'est neo117 ton pseudo sur le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo117 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Non c'est quentin117loaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronlee22 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 moi c'est ronlee22 stu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok ;-) il reste de la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Et n'hesitez pas a vous presenter sur le crew ou ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Salut les gars j'ai envie de faire partie de votre crew mon psn cest sniper75007 et sur le social club je vais sur le site pour postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok tu es le bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je veux ! Ajoute moi stp ! Et j'espere qu'on sera un vrai gang de LA genre Menace 2 Society Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je voudrais bien mon psn c'est tunisiiano06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ok je vous rajoute tout les deux. On sera le pire des gangs :-) Par contre ils me faut vos pseudo social club svp Modifié 16 août 2013 par nico74440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 j'ai postuler sur le socialclub sinon invite moi sur mon psn Fuze_Payne ps: j'ai 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je nai pas ta demande sur le social club. Tu ne tes pas trompé de crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ben regarde les feed j'ai marquer un truc pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites